- Bonjour madame Irma, c'est 404 /17 au téléphone, pourriez-vous m'aider avec vos dons d'extra-lucide ?
- Bien sur mon petit 404 /17 ! Que veux-tu savoir ?
- Je voudrais connaitre la plus belle Peugeot 404 du monde ... Cela vous est possible d'avoir une vision et me la décrire ?
- Bon, je vais tenter, mais je ne te promet rien ...
- Alors, je me concentre ........................ je la vois .......... bleue amiral .............
- ... (
silence admiratif de 404 /17)
- ..................... année 1964 ................................ je me concentre à nouveau .......
........ je vois ... je vois ....................... des siéges en simili rouge ........................
........ c'est ...... une berline .................. carburateur ........................ grand tourisme !
- Alors là, bravo madame Irma ! Vous êtes trop forte !!! Et si je vous montre une photo, vous pourrez me dire si la 404 qui est sur celle-ci est la plus belle du monde ?
- Bien sur mon petit 404 /17 !
- Bon alors la voila :
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon petit 404 / 17, c'est celle-ci ! Une vraie merveille, un véhicule céleste, un don des dieux de l'Olympe ! Oui ..... snifff ... snifff ... excuse-moi mon petit 404 /17, c'est l'émotion de voir que mes dons de divination sont bien rééls et que tout cela n'est donc pas de la supercherie !
- Vous êtes bien sur, madame Irma, que c'est bien celle-ci la 404 la plus belle du monde ? Parce que les forumeurs du Club 404, je les connais ! Une bande de jaloux qui vont critiquer !
- T'inquiéte pas mon petit 404/17, je suis sur de moi ! Et s'ils se moquent de toi, je leur transforme leur 404 en citrouille !
- Ouais !!! Super !!! Merci madame Irma !