Auteur Sujet: nouvel arivé  (Lu 10599 fois)

Hors ligne 404 SL 67

  • Débutant
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : nouvel arivé
« Réponse #45 le: février 19, 2010, 17:07:17 »
C'est clair qu'il faut etre prudent quand même, car je me suis renseigné pour une de mes voitures, c'est niette au bout de trente ans ça ne pose pas trop de soucis mais avant c'est un risque de défaut de plaque et 135 euros d'amende

Nico404noire

  • Invité
Re : nouvel arivé
« Réponse #46 le: février 22, 2010, 15:16:08 »
Il faut que tu cliques sur l'onglet profil en haut de la page et que tu télécharges la photo de ton choix.

MKI

  • Invité
Re : Re : nouvel arivé
« Réponse #47 le: février 22, 2010, 18:26:56 »
De plus, je pense qu'il y'a peu de chance que la maréchaussée soit à cheval sur ce "détail"!
Ils peuvent comprendre que les anciennes sont plus jolies avec des plaques noires!!

135 € sur ma 504 pour avoir eu des plaques noires... Donc, oui, je confirme qu'il y en a qui le sont!  :(

Et je doute qu'en avoir de la bonne couleur dans le coffre change quoique ce soit, puisque la principale raison c'est que les plaques noires imposent une identification manuelle des photos des différents radars... ce que des plaques dans le coffre n'améliorent pas! ;)

MKI

  • Invité
Re : nouvel arivé
« Réponse #48 le: février 22, 2010, 20:23:44 »
Bien sûr que ça peut marcher... et si tu es du sexe féminin, que tu as une jupe courte et que tu dis en pleurant que ton mari va t'engueuler aussi... mais ça n'a rien à voir avec les plaques dans le coffre! ;)

Par contre accuser un garagiste, c'est moyen, car il n'a pas le droit de le faire... tout comme un contrôleur de l'accepter au CT! :o

Quant à mon affirmation, elle est vraie (c'est d'ailleurs le cas aussi pour les jaunes, d'où le changement de couleur du SIV et l'autorisation des plaques blanches à l'arrière dès la généralisation du flash arrière...), sachant que l'autorisation des plaques noires pour les CGC a été arrachée de haute lutte par le FFVE arguant que le nombre de CGC est faible... :D
« Modifié: février 22, 2010, 20:25:23 par MKI »

Hors ligne 404-17

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 1367
    • Voir le profil
Re : Re : nouvel arivé
« Réponse #49 le: février 22, 2010, 20:49:18 »
comment fait-on pour afficher la petite photo sous le pseudo?

Il te faut une photo que tu dois réduire à 100 X 75 ( de mémoire). Pour cela tapes sur Google : "réduction photo", et réduis ensuite en ligne ta photo.
Puis ensuite tu vas dans "Profil" , puis "Information profil utilisateur", et tu cherches ta photo réduite sur ton disque dur.

Hors ligne 404 SL 67

  • Débutant
  • *
  • Messages: 71
    • Voir le profil
Re : nouvel arivé
« Réponse #50 le: février 25, 2010, 10:20:33 »
Plus simple, dans Paint, ou je réduis mes photos. Alors pour ouvrir Paint sur votre ordi, sous windows bien sur, faut aller dans démarrer -> Programmes -> Accessoires -> Paint.
Ensuite, en haut dans la barre des taches, aller dans images et étirer incliner. Une fenetre s'ouvre et vous propose un étirement horizontal et vertical. Pour garder les meme proportions, il faut taper le meme chiffre partout. Généralement pour réduire correctement une photo, le chiffre 50% est suffisant. Voilà

Hors ligne Alain51

  • Expert
  • *
  • Messages: 626
    • Voir le profil
Re : nouvel arivé
« Réponse #51 le: février 26, 2010, 21:20:56 »
Ok merci, je vais le tenter car c'est plus sympa avec la SL69, 
404 SL 1969