Auteur Sujet: vente sortie de grange  (Lu 9553 fois)

Christophe H

  • Invité
Re : vente sortie de grange
« Réponse #30 le: mars 06, 2010, 20:44:28 »
Bon, allez, ce coup-ci j'arrête. ça va faire des histoires, on va dire que je suis du genre à faire des polémiques...

L'avantage dans ce genre de discussion, c'est que de toute manière ça ne fait rien avancer du tout. Chacun campe sur ses positions. Celui qui a la chance d'acheter ce qu'il veut à n'importe quel prix ne se pose pas de question, celui qui veut sauver quelque chose fait ce qu'il peut.

ROB 406 C

  • Invité
Re : vente sortie de grange
« Réponse #31 le: mars 06, 2010, 23:03:02 »
Bonsoir ,

je viens de passer le CT ce matin il est valable pour 2 ans ,par contre j'ai la frappe à froid sur le chassis qui est inexistante défaut 0.2.2.3.2 (controle impossible)
je le savais c'était noté au dernier CT  que m'a fournit le vendeur qui date de 3 ans ;

j'ai donc posé la question au controleur au sujet de la frappe :et bien vous pouvez arriver avec des n°meulés bidoullés reffrappés  etc...  vous ne serez pas recalé et vous pourrais refaire votre carte grise en préfecture; :o
pour ma part un de ces quatres je ferais la frappe sur mon chassis ou est le mal pour un véhicule de cet age ?

Amicalement

morlat christophe

  • Invité
Re : vente sortie de grange
« Réponse #32 le: mars 07, 2010, 09:23:03 »
Le moteur à également un numéro , et pourtant il est courant de le changer , la coque d' une voiture est une pièce détachée référencée comme les autres . Sur les 2 cv , on change régulièrement les châssis ou les coques , ce qui est interdit , c'est de se servir d' un véhicule volé !