Auteur Sujet: Problèmes sur le Forum : Perte des avatars  (Lu 1923 fois)

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Problèmes sur le Forum : Perte des avatars
« le: juin 12, 2010, 21:24:35 »
Hello,

Excusez nous pour les désagréments passés et à venir, notre hébergeur a décidé de changer de version de php. La base de données du forum étant trop important pour être convertie vers une version 2 (qui n'est pas stable) du forum, je suis entrain de ré-écrire petit à petit les parties de code  qui posent soucis avec php5 surtout au niveau des modules complémentaires.

Bon week-end !

« Modifié: juin 13, 2010, 08:57:02 par guigui404 »

Hors ligne Lhooq

  • Expert
  • *
  • Messages: 1205
  • Just Because/David
    • Voir le profil
    • FORD et autres autos d'antan.
Re : Problèmes sur le Forum
« Réponse #1 le: juin 12, 2010, 21:26:20 »
Hello,

Excusez nous pour les désagréments passés et à venir, notre hébergeur a décidé de changer de version de php. La base de données du forum étant trop important pour être convertie vers une version 2 du forum (qui est encore en développement), je suis entrain de ré-écrire petit à petit les parties de code  qui posent soucis avec php5 surtout au niveau des modules complémentaires.

Bon week-end !



oki ! bon courage !!
« Modifié: juin 12, 2010, 22:14:07 par guigui404 »

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Problèmes sur le Forum : Perte des avatars
« Réponse #2 le: juin 13, 2010, 08:58:15 »
Salut !

Voila c'est presque régler j'espère que le forum va pas nous refaire un joint de culasse bientôt car c'était la galère. Les avatars sont à remettre. Je n'ai pas pu récupérer la table, un moindre mal.

Bon dimanche !

Hors ligne frapas

  • Expert
  • *
  • Messages: 247
    • Voir le profil
Re : Problèmes sur le Forum : Perte des avatars
« Réponse #3 le: juin 14, 2010, 07:26:38 »
Bonjour
Il faut que je rentre mon mot de passe 5 fois avant que cela le prenne.La galère.

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Re : Problèmes sur le Forum : Perte des avatars
« Réponse #4 le: juin 14, 2010, 09:40:45 »
Bonjour
Il faut que je rentre mon mot de passe 5 fois avant que cela le prenne.La galère.

Je viens de tester avec opéra, chrome, firefox 3.5.6, Internet explorer 9.

Le problème est apparu une fois sur firefox après avoir vider les plugins de navigation et le cache complétement. Et après avoir re-rentré le mot de pass une seconde fois. Pas de soucis.

Il y a des changements sur les dédiés de notre hébergeur et je ne sais pas ce qu'il foutent....

Essaye de passer directement par : http://www.leclub404.com/smf/index.php?action=login

 ???
« Modifié: juin 14, 2010, 10:24:01 par guigui404 »