Autour du club > Le Bistrot

[14] Projet de balade + rassemblement mensuel sur Caen

(1/2) > >>

guigui404:
Hello !

Bon après un week-end passé les mains dans le forum, bonne nouvelle qui me vient de chez les parents, ma 404 est partie au garage, il semblerait que ce soit uniquement la sonde de l'hydrovac qui déconne. Si c'est bien cela je devrais récupérer la voiture en Normandie début juillet. Deux ans que je n'ai pu rouler avec... Sinon je suis entrain de passer deux entretiens, le premier c'est plutôt à voir pour le second maintenant. Donc c'est sur la voie de l'arrangement sur les deux plans.

Pour fêter cela si tout va bien.... Je souhaite organiser une balade club 404 et ses copines sur les routes du débarquement. Je venais donc voir si des personnes pouvaient être intéressées.

Sinon chaque premier dimanche du mois je serais présent pour présenter le club au rassemblement de Caen. Donc les amateurs et bonnes volontés sont les biens venues !

lepetitbob:
Salut guigui, nous avons une maison de vacances à Arromanches, donc à voir les dates mais cela serait avec plaisir pour une balade sur les plages du débarquement !

guigui404:
super !

Bon déjà on fait la balade du débarquement réservé aux solex des années 48/50 (40 participants l'année dernière). J'ai pas encore calé la date mais ça va venir. Si ça te dit de passer.

Sinon j'ai pas encore récupérer la voiture mais ça ne devrait tarder donc  8)

Patrick76:
A Caen ?  Tout dépend à quelle période tu prévois ça ...!    :)

guigui404:

--- Citation de: Patrick76 le mars 01, 2013, 20:15:54 ---A Caen ?  Tout dépend à quelle période tu prévois ça ...!    :)

--- Fin de citation ---

Hello,

Pour le rassemblement mensuel c'est tous les premiers dimanche du mois.

Sinon pour la balade j'attends vos disponibilités ? On peut se prévoir cela entre nous et décider une semaine à l'avance.

Je suis en Normandie environ 1 week/2  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile