Auteur Sujet: deflecteur de toit ouvrant  (Lu 3150 fois)

hugo

• Invité
deflecteur de toit ouvrant
« le: juillet 17, 2010, 15:32:37 »
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'un deflecteur de toit ouvrant en inox pour ma 404 superluxe rouge  bordeaux de 1964. Je crois que c'est du Robri. En tout cas ca serait du meilleur effet sur ma belle. Ca fait 2 fois que j' en loupe sur le bon coin et je désespère. Apparemment ca se vend environ 50 euros. D'avance merci de vos offres !!!

Hors ligne guigui404

• Administrator
  • Expert
    • Cyclogalet
Re : deflecteur de toit ouvrant
« Réponse #1 le: juillet 17, 2010, 15:37:23 »
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'un deflecteur de toit ouvrant en inox pour ma 404 superluxe rouge  bordeaux de 1964. Je crois que c'est du Robri. En tout cas ca serait du meilleur effet sur ma belle. Ca fait 2 fois que j' en loupe sur le bon coin et je désespère. Apparemment ca se vend environ 50 euros. D'avance merci de vos offres !!!

Salut,

Ne t'en fais pas c'est une pièce très courante et qui ne sert pas uniquement à la décoration...  8)

ludo62

• Invité
« Réponse #2 le: juillet 19, 2010, 15:25:37 »
slt hug404 vas faire un tour sur leboncoin il a en a un a vendre au prix de 50e  ;)
tu tape robri dans le moteur de recherche
« Modifié: juillet 19, 2010, 15:30:19 par ludo62 »

hugo

• Invité
« Réponse #3 le: juillet 20, 2010, 23:39:09 »
Salut Ludo! Merci pour ce renseignement.
Justement je l'ai vue cette annonce sur le bon coin ! Et j'ai meme contacté le vendeur. Mais elle était en cours d'etre vendue ... Ils attendaient le règlement. Cependant ce robri est toujours inscrit en vente. J'ai bien envie de le relancer afin de savoir si cette vente a été réalisée .

ludo62

• Invité
« Réponse #4 le: juillet 21, 2010, 10:05:28 »
salut hug404 essaye de le relancer car moi j'ai u le meme probleme avec mon rideau gradulux il disait qu'il était vendu en voyant toujour l'annonce je l'ai recontacter et il était toujour a vendre donc j'ai fait cette belle transaction salutation  :D

hugo

• Invité
« Réponse #5 le: juillet 22, 2010, 19:58:24 »
Salut Ludo !
SNIF SNIF ...!!! Je l ai relancé mais pas de réponse. Il doit etre vendu. Bah tant pis je verrai plus tard. Cest une pièce qui se trouve.

ludo62

• Invité
« Réponse #6 le: juillet 22, 2010, 21:46:09 »
salut hug404 si j'entend parler de ce deflecteur en inox de marque robri je te contacterais a+  ;D

hugo

• Invité
« Réponse #7 le: juillet 24, 2010, 00:01:17 »
Merci !!! c est super sympa !
@+