Avant de commencer pour info, les carburateurs des SL de 1962 ne sont pas des SOLEX 32 PBICA mais des SOLEX 34 PBICA, c'est ce qui était sur ma 404 et c'est aussi ce que tu m'as vendu Serge
Alors voila,
On a changé (ou refait) tous les joints ayant un rapport de loin ou de près avec la carburation et monté notre ancien nouveau carburateur tout neuf (merci Serge). Le résultat est parfait! après un bon décrassage, en effet une fois remise en route elle fumait noir avec un creux a l'accélération, et bien c'est reparti pour un tour, plus de creux (qu'on a toujours eu), pas de fumé, plus de pétarades et encore moins de calage au ralenti, j'ai rouler 2 heures en plein Paris dans la circulation, donc autant dire 1h 30 au ralenti
, et rien pas le moindre soucis avec un ralenti stable digne d'une voiture neuve.
Prochaine étape, nettoyer et stopper la rouille assez avancer dans mes évacuations de toit au ouvrant et protéger les partie qui le commence du chassie. ensuite les freins et c'est parfait.
Merci a tous
et Merci à Risbly de t'être déplacé