Auteur Sujet: Warnings  (Lu 3106 fois)

chris56

  • Invité
Warnings
« le: mars 14, 2007, 11:10:10 »
Bonjour à tous,
J'aimerais brancher des feux de détresse sur mon cabrio.
Quelqu'un peut-il me faire un dessin ?
Merci à tous.
Chris.

Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2576
    • Voir le profil
Warnings
« Réponse #1 le: mars 14, 2007, 12:59:00 »
Je peux te fournir un kit avec schéma explicite
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

chris56

  • Invité
Warnings
« Réponse #2 le: mars 14, 2007, 20:20:34 »
Merci Louis, mais j'ai juste besoin d'un schéma.

Hors ligne francis

  • Global Moderator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3622
    • Voir le profil
    • 404technique
Warnings
« Réponse #3 le: mars 14, 2007, 20:27:02 »
si c'est pour le schema le voila




chris56

  • Invité
warnings
« Réponse #4 le: mars 15, 2007, 09:53:08 »
Merci Francis  :)
Je vais pouvoir me lancer...
PS : toujours aussi efficace ce forum.

chris56

  • Invité
warnings
« Réponse #5 le: mars 31, 2007, 16:08:39 »
Ca y est. Je suis contente de le clamer haut et fort : les warnings, ça marche bien. Le seul truc, ils fonctionnent après le contact, mais c'est pas grave. Merci encore Francis. :D

Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2576
    • Voir le profil
Warnings
« Réponse #6 le: mars 31, 2007, 19:12:20 »
Par définition les warnings doivent fonctionner en cas de panne, l'alimentation doit se faire obligatoirement par un plus permanent, tu en as sur la boite de fusibles
Attention, ton montage ne sera pas accépté au contrôle technique
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

chris56

  • Invité
warnings
« Réponse #7 le: avril 01, 2007, 14:47:43 »
Aïe ! Le contrôle technique !
Je n'dirai rien. Ils verront pas. J'espère... :)

Hors ligne Pierre

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 386
    • Voir le profil
    • E-mail
Warnings
« Réponse #8 le: avril 01, 2007, 21:54:50 »
Le warning n'est pas obligatoire si on a un triangle.
Si non, c'est contre visite ( http://www.controle-technique.org/points/433.htm ou http://www.controle-technique.org/bilan.htm).
Dommage, juste pour un fil qui va au + permanent (allume cigare ou autre).
Ford T 1925, 404 GT 1961, 404 cab 1968, 404 U8 1968, Chalutier 1967

chris56

  • Invité
warnings
« Réponse #9 le: avril 02, 2007, 19:28:12 »
Moralité : j'ai rudement bien fait de ne pas rechercher le plus permanent...
Merci à tous.

renarb 29

  • Invité
Warnings
« Réponse #10 le: avril 02, 2007, 23:19:10 »
Bonsoir Chris , ton cabrio est un modéle 67 comme mon coupé , donc les warning et le triangle ne me semblent pas obligatoire pour le controle technique . Quelqu'un aurai-t-il des sertitudes là dessus, merci de pas me laisser mourir idiot .

En ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2586
    • Voir le profil
Warnings
« Réponse #11 le: avril 03, 2007, 00:36:36 »
Bonsoir ,
S'il n y a pas de warning, le triangle est obligatoire !
Si tu n'en a pas le jour du controle,évite d'aborder le sujet,les controleurs le vérifie rarement.
Je crois que l'on en trouve encore au rayons ad-hoc des grandes surfaces.
A+ :wink:
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

chris56

  • Invité
Warnings
« Réponse #12 le: avril 03, 2007, 11:10:30 »
C'est vrai, le warning n'est pas obligatoire. Mais il est bien utile en cas d'arrêt précipité quand, par exemple, nous roulons en petit convoi en randonnée et que quelqu'un à des vapeurs (pas une 404 bien sûr !).
Maintenant j'ai les deux. (Qui a dit que j'engoissait ?)