Auteur Sujet: RAMPE CULBUTEURS  (Lu 19810 fois)

Hors ligne francis

  • Global Moderator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3622
    • Voir le profil
    • 404technique
Re : Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #60 le: mars 04, 2011, 20:32:14 »

J'ai assez perdu de temps avec ça...


comme tu voudras........

Hors ligne Selapurger

  • Expert
  • *
  • Messages: 918
  • N° 4670895 / 16863 alias mr974
    • Voir le profil
Re : Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #61 le: mars 06, 2011, 16:07:45 »
On vient de récupérer sur un stock des rampes de culbuteurs neuves ou TBE , e vérifie les cotes ce week-end.
Ne pas hsiter à me le rappeler si pas de nouvelles.... ::)
Bon ben... Comme je n'ai pas plus de renseignements, je vais tenter le coup et commander chez serie 04 les 2 axes et les 8 culbuteurs. J'aimerais la voir rouler cette voiture !
Cab68 depuis 1987. ILE DE LA REUNION.

Hors ligne Selapurger

  • Expert
  • *
  • Messages: 918
  • N° 4670895 / 16863 alias mr974
    • Voir le profil
Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #62 le: mars 09, 2011, 05:22:38 »
Quelqu'un peut-il me donner la réference des joints d'embase de chemise pour un moteur XC6 carbu ?
Je ne trouve pas de trace chez les vendeurs du 0112.17 du catalogue de Lolo.
Merci d'avance.
Cab68 depuis 1987. ILE DE LA REUNION.

Hors ligne gilles78

  • Amateur
  • *
  • Messages: 155
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #63 le: mars 09, 2011, 08:40:22 »
bonjour emmanuel

il y en à chez WEST A C pochette de joints d embase mot carbu 404 à 5 €

Hors ligne Selapurger

  • Expert
  • *
  • Messages: 918
  • N° 4670895 / 16863 alias mr974
    • Voir le profil
Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #64 le: mai 10, 2011, 18:48:14 »
Salut à tous,
serie04 fait la sourde oreille à mes emails, la pompe à huile achetée chez eux n'a pas le même axe que celle montée sur mon CAB, les culbuteurs qu'ils m'ont envoyés sont du bon modèle sauf que j'en ai reçu 1 à droite et 7 à gauche, bref grosse fatigue...
Le colis qu'ils m'ont envoyé suite à mes réclamations se trouve bloqué en douane car je suis incapable de dire ce qu'il contient, culbuteurs, pompe à huile ? Aucune facture dans le colis... Et vous connaissez le sens du compromis des fonctionnaires des douanes ...
Je n'ai vraiment pas envie de me fâcher, mais enfin, un peu de professionnalisme que diable !
Combien de mois toutes ces galères vont-elles durer ?
Vite un Lexomil...
Cab68 depuis 1987. ILE DE LA REUNION.

Hors ligne Selapurger

  • Expert
  • *
  • Messages: 918
  • N° 4670895 / 16863 alias mr974
    • Voir le profil
Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #65 le: mai 14, 2011, 13:58:18 »
Copie du mail envoyé ce jour à serie04.
Je suis totalement désemparé face à cette situation, comment un fournisseur peut-il traiter ainsi ses clients? D'autant plus qu'amateurs de véhicules anciens ces derniers sont en général du genre patients et compréhensifs... les problèmes ils y sont habitués. J'espère toujours que ce comportement n'est que passager et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Tout de même se cacher derrière une adresse email n'est pas très courageux !


Monsieur Bluet bonjour,
que faut-il faire pour que vous daignez répondre à mes emails ?
Je suis effaré du mépris que vous témoignez à vos clients !
Je vous envoie un mail par semaine pour obtenir quelques réponses:
QUE CONTIENT LE COLIS QUE VOUS M’AVEZ ENVOYE ?
DONNEZ MOI UN DOCUMENT EXPLIQUANT DE QUOI IL S’AGIT, AUTREMENT LES DOUANES NE VOUDRONT PAS LE LAISSER SORTIR ET IL FINIRA PAR VOUS ETRE REEXPEDIE !
Ce qui n’est ni dans votre intérêt ni du mien !
Ce n’est tout de même pas la mer à boire, COMMUNIQUEZ !
Je vous rappelle que je ne suis pour rien dans cette situation, si la livraison des culbuteurs avait été conforme on en serait pas là !
Que faut–il faire pour la pompe à huile dont l’axe est différent de celui monté sur ma 404 ? Avez-vous cet axe ? Faut-il l'acheter ? L’avez-vous expédié ? Je suis totalement perdu sans une réponse de votre part.
 
Cab68 depuis 1987. ILE DE LA REUNION.

Hors ligne gilles78

  • Amateur
  • *
  • Messages: 155
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #66 le: mai 23, 2011, 18:48:27 »
Salut Emmanuel

peux tu nous donner la suite du feuilleton avec Serie04 !!
a t il repondu ?
concernant la pompe a huile que je vais avoir en listing le 10 juin prochain
ref 1001-20 mot 1600 5 paliers  (44 eur) et l axe 1028-08 (16 eur) S4 à comme ref d axe 1028-14 ( a partir de 8508492 )
il a deux ref de pompe 1001-15 110 eur et 1001-29 à 52.80 laquelle as tu achetée ,

Hors ligne Selapurger

  • Expert
  • *
  • Messages: 918
  • N° 4670895 / 16863 alias mr974
    • Voir le profil
Re : RAMPE CULBUTEURS
« Réponse #67 le: juin 02, 2011, 11:18:24 »
Salut les amis,
n'ayant reçu aucune réponse de serie04 concernant ma demande de documents pour dédouaner mon colis, je suis allé pleurer à la douane. Je suis tombé sur une dame charmante qui m'a demandé plein de renseignement sur ma 404. Au final elle a débloqué la marchandise au vu d'une facture de la poste prouvant que j'avais effectué un envoi vers Serie04, heureusement elle a bien voulu me croire quand je lui ai expliqué qu'il s'agissait d'un retour de pièces vers le fournisseur.
C'est ainsi que bien que n'ayant pas de document du fournisseur sur le contenu du colis, celui-ci m'a quand même été livré la semaine dernière sans payer de nouveau la TVA et l'Octroi de Mer.
Quant au montant que j'ai déboursé pour réexpédier les pièces je pense que Serie04 n'a aucune intention de me les rembourser, ça plus le temps perdu, en gros 3 mois, plus les problèmes sur la TVA que normalement Serie04 ne devrait pas facturer vers les DOM TOM (car elle est payée sur place), font que je vais y reflechir à 2 fois avant de repasser commande à ce Monsieur. Il ne manque pourtant pas grand'chose à Serie04, les prix sont attractifs, le catalogue est large, le seul problème est la relation avec le client, avec un manque évident de considération pour ce dernier. Un coup de fil et tout ça aurait été réglé en quelques jours. Je renonce à comprendre.
Voila.
Cab68 depuis 1987. ILE DE LA REUNION.