Auteur Sujet: [Rch] Cylindre roue avant TH  (Lu 1381 fois)

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
[Rch] Cylindre roue avant TH
« le: février 01, 2011, 17:11:48 »
Hello,

Bon après 3 ans de traversée du désert j'avance dans la (re)réfection de mon circuit de frein, par contre j'ai un cylindre de roue avant qui avait eu une tentative de sauvetage et qui est HS.

Si quelqu'un en avant un disponible voir même plusieurs, du moment que le cylindre et piston sont en bon état ça serait top.

Il s'agit d'une 68 donc thermopastabledansletempsurtoutquandçabougepas.

sinon j'ai vu cela : http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/Alle/Radbremszylinder-hinten/ANR74096/

ça vous inspire ?

Christophe H

  • Invité
Re : [Rch] Cylindre roue avant TH
« Réponse #1 le: février 01, 2011, 18:04:27 »
Hello Guigui,

Ton annonce, c'est pour des cylindres arrière. C'est bien des avants que tu cherches ?

J'en ai bien 4 montés sur 2 voitures, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils penvent valoir... C'est sur que les faire refaire coûte moins cher que des neufs. Il faudrait que je sois assez courageux pour les démonter, mais vu le temps froid actuel...

Sinon, en neuf, je te conseille ceux de chez dépanauto.

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Re : [Rch] Cylindre roue avant TH
« Réponse #2 le: février 01, 2011, 21:08:48 »
Hello Guigui,

Ton annonce, c'est pour des cylindres arrière. C'est bien des avants que tu cherches ?

J'en ai bien 4 montés sur 2 voitures, mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils penvent valoir... C'est sur que les faire refaire coûte moins cher que des neufs. Il faudrait que je sois assez courageux pour les démonter, mais vu le temps froid actuel...

Sinon, en neuf, je te conseille ceux de chez dépanauto.

Merci Christophe,

J'avais pas fait gaffe que c'était de l'arrière car vite fait prendant la pause midi. zut zut. Sinon le circuit et les cylindres avaient été refait en 2002 mais le dit cylindre était bien marqué donc fallait bien que ça arrive un jour  :-\

vais voir chez depanauto  8)

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2989
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Rch] Cylindre roue avant TH
« Réponse #3 le: février 01, 2011, 22:58:49 »
salut guigui
ça dépend où ils sont marqués tes cylindres , si c'est sur une partie non active, ça n'a pas d'importance, un coup de honoir et ça repart.....
C'est Serie 04 le mieux placé en plus avec les 10% club....sont à 118 chez depanoto....;
Faut les voir d'abord !!!
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!