bonjours a tous , c est pour moi une grande premiere de m'inscrire à un blog, je suis HERVE CAYOT GO rhône- alpes du club pour ceux qui ne me connaisse pas. Ce sont vos réactions sur époqu'auto qui motivent mon inscription
1 er / on ne peux pas plaire à tous le monde , 2/ les sujets d'animations d' époqu'auto sont de ma propre réflexion et sans concertation avec les membres du bureau qui me font confiance depuis de nombreuses années ; je vais en 2 mots vous présenter ma façon de voir;
en général les salons de voitures anciennes exposent de magnifiques autos, qui nous interesse nous collectionneurs mais pas toujours nos compagnes et enfants.
Il y a 21 ans lorsque j'ai décidé de représenter le club à époqu'auto les organisateurs nous proposaient un emplacement gratuit ou du moins achat d'un nombre de places à tarifs réduits que l'on revend à nos adhérents (c'est toujours le cas) En compensation le club s'engage a faire une animation pour rendre le salon plus convivial pour tous public. Pour l'instant c'est pour moi une grande fête et un plaisir de rechercher des idées originales qui marquent ou interpellent les visiteurs , c'est une très belle carte de visite pour notre club . Nous avons plusieurs fois été mis sous les feux de la rampes dans des articles de LVA, rétroviseurs et auto-rétro : C'est un moyen de communication très éfficace pour les personnes qui ne connaisse pas l'existence de notre club, je vous avoue que j'en suis assez fier . Bien sur nous essuyons toujours des critiques mais je cherche de temps en temps la provocation : exemple 404 (NO WARM) BAGDAD , VOITURE EN FEU , EMEUTE DES BANLIEUES, ECT... Nos voitures sont toujours dans leur état d'origine(non customisée) !!! arrivent par la route, et ne sont jamais détériorées par la mise en sscène contrairement à cette horrible 2cv avec ses ailes découpées et ses diverses protubérances.Ces stands NE COUTENT RIEN AU CLUB, cette 404 a été achetée avec mes deniers pour le salon . L'organisation d'époqu'auto est complètement indépendante du bureau du club et de la gestion des pièces et autres , donc ne parasite pas le fonctionnement du club OU NOUS RAPPELONS TOUT LE MONDE EST BENEVOLE (toujours les mêmes ) de plus cette animation a stimulée et éveillée la curiosité des enfants ; n'est ce pas cette nouvelle génération qu'il faut interesser car dans quelques années nos autos seront toujours là mais plus nous. RENDEZ VOUS à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ...................