Auteur Sujet: RETOUR ACHAT MAJIKLORIOL  (Lu 57 fois)

Hors ligne francoispoullain

  • Amateur
  • *
  • Messages: 190
    • Voir le profil
    • E-mail
RETOUR ACHAT MAJIKLORIOL
« le: mars 28, 2024, 11:45:14 »
Bonjour, petit retour d'achat chez MAJIKLORIOL, 2 planchers galva pour berline , un bas de caisse droit et deux supports moteurs.
Les deux planchers galva. sont de bonne qualité et correspondent à ce que j'attendais, les deux supports moteurs sont différents au niveau de la visserie mais ça n'influe pas sur leur utilisation, le bas de caisse est de qualité moyenne en ce que les stries sont moins marquées mais ça on le constate sur toute les pièces en refabrication. Par contre sur les siennes qui ont été fabriquées au DANEMARK, la tôle frise dans l'arrondi et pas qu'un peu.
De plus je déconseille de passer par COLISSIMO puisqu'ils m'ont abîmé la pièce.
Et là nos points de vues diverges avec M. FOUNAS. D'une part le colis a été mal fait. Il m'a rétorqué qu'il a du mal à trouver des cartons assez grands, ce que je veux bien admettre, n'empêche que la pièce a été abîmée. Le minimum aurait été de faire un colis triangulaire et pas "pincer" la pièces dans un carton plié pas fermé et enveloppé de plastique déchirable.
Donc soit il continue à faire pareil avec le risque que ça recommence, soit il n'en vend qu'à des gens du coin, ce qui me paraît improbable.
J'ai été, je pense, honnête dans mes évaluations demandées par EBAY,, mais visiblement il n'a pas apprécié.  Le fait que des pièces soient difficiles à trouver n'induit pas qu'on doivent en apprécier la mauvaise fabrication ! Il est gonflé ! (il m'a raccroché au nez). Je rajouterai que j'ai trouvé sur l'Île-de-France un bas de caisse mieux fait en refabrication (manque juste 2 trous de fixation). Aujourd'hui disponible chez ALVEAS.
En vérifiant mes évaluations, je n'ai retrouvé que les 3 positives (???). Où est passée la négative ? ☹️
Donc pour commander des bas de caisses chez lui, soit passer par un transporteur privé, soit par COCOLIS ou par le CLUB.
Pour conclure : M. FOUNAS est irréprochable, c'est la raison pour laquelle il n'accepte pas les critiques ! Arf…