Le Club Peugeot 404 > Général
Vidéo ajout images forum
Jérôme:
Merci Guigui ! :)
Selapurger:
Pour info HOSTINGPICS ferme définitivement.
A l'époque où ImageShack avait arrêté les téléchargements gratuits j'avais tout rapatrié sur HOSTINGPICS mais là je ne sais pas si je vais avoir le courage de refaire mes vieux posts avec des liens valides... Et puis je ne sais même pas où aller déposer mes photos:
Quelqu'un connaîtrait-il un hébergeur vraiment pérenne et qui ne fasse pas de fautes d'orthographe?
Message de HOSTINGPICS:
C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.
Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.
Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années
Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.
L'équipe Hostingpics
°ARTMAN°:
On s'apperçoit qu'en 10 ans bcp d'hebergeurs ont fermés .. Je n'ai pas d'actions chez Fotoforum.fr (ou photorapide) mais il n'a jamais fermé depuis leur creation!! Esperons que ça dure...
JEANNOT 29:
www.photorapide.com fonctionne très bien pour créer un lien pour le forum. En plus c'est hypersimple! ;) ;)
°ARTMAN°:
;) juste s'inscrire pour avoir des formats plus grand !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile