Voilà, j'ai déposé la sonde, c'est d'une simplicité biblique (à part que le couvercle est sur la gauche du coffre, peut-être une spécificité des utilitaires). Le flotteur passe tout juste dans le trou, il vaut mieux y aller avec douceur pour le sortir. Et, évidemment, toutes les têtes de vis étaient couvertes de m**de (rouille, terre, etc.) mais rien d'insurmontable avec de bonnes douilles à 6 pans (10 mm pour le couvercle, 7 mm pour la sonde)
Le mouvement du bras donne une résistance variant entre 30 Ohm (position haute) et 500 Ohm (position basse), cela correspond-il aux spécifications d'origine ?
Et, comme Richard le mentionnait, le flotteur fait un joli bruit de "floc floc" quand on le secoue. Je ne vois pas de trace de suintement à sa surface, j'en déduis qu'il est devenu poreux ? Peut-on le trouver en neuf (pièce standard commune à plein de modèles ou pas) ? Et sinon, bricolage possible ?
Mentionnons également le silence absolu de la RTA sur cette sonde (spécifications, emplacement, dépose...) heureusement que le forum est là
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