Bonjour!
Lorsque mon garagiste avait remis en route ma 404 (1964, carburateur) il y a plusieurs années, qu'il avait fallu changé le bloc moteur tellement il était attaqué, il avait shunté le radiateur de chauffage pour ne pas contaminer le circuit. J'ai toujours roulé comme ça, mais je viens de me décider de changer le radiateur de chauffage ainsi que les durites, et là je bloque! En effet, il suffirait de brancher la durite du robinet de chauffage au tube métallique, et la durite de la sortie du radiateur à la culasse? Tout simplement? Mais dans ce cas, il n'y a pas de circulation si le robinet de chauffage est fermé.
Je vois sur le plan éclaté qu'il y a des raccord TE 6463.45 au niveau de la durite vers le robinet sur certains modèles (pas tous, d'après ce que je comprends), peut-être ai-je cette pièce dans le carton que m'a donné le garagiste (bien sûr, pas sous la main, ce serait trop simple). Et dans ce cas, j'imagine qu'il y a un raccord également sur la sortie, permettant ainsi la circulation d'eau si le robinet est fermé.
Voilà, avant de faire une erreur, j'en appelle à une bonne âme qui pourrait m'aiguiller.<br />
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