Auteur Sujet: Notice d'entretien  (Lu 1537 fois)

Victor6

  • Invité
Notice d'entretien
« le: mars 21, 2012, 23:20:46 »
Bonjour,
Je cherche une notice d'entretien au format pdf.
J'espérais en trouver une dans la DOCUMATHEQUE, mais non...
Qui peut m'aider ?
De préférence cabriolet carbu de 67 mais berline m'aiderai déjà beaucoup.
Merci


Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2576
    • Voir le profil
Re : Notice d'entretien
« Réponse #1 le: mars 22, 2012, 08:58:52 »
Demande à l'Aventure Peugeot, ils vont te fournir ça
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Notice d'entretien
« Réponse #2 le: mars 22, 2012, 18:51:50 »
c est vrai ça, faudrait qu'on les 'pdf'ise... :)
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Victor6

  • Invité
Re : Notice d'entretien
« Réponse #3 le: mars 24, 2012, 16:57:32 »
Les phares j'ai trouvé !
 :)
Mais sans blague, les projecteurs anti-brouillard à l'avant... je ne trouve pas d'intérrupteur !
Et j'en ai besoin pour passer le contrôle technique Belge.
Cabrio de 67 donc nouveau tableau de bord.
Je dois chercher ou ?

Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2576
    • Voir le profil
Re : Notice d'entretien
« Réponse #4 le: mars 24, 2012, 18:26:03 »
Sur les 67/68,  les phares qui sont dans la calandre sont des longues portées qui s'allument en position feux de route
Donc pas d'interrupteur
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

Victor6

  • Invité
Re : Notice d'entretien
« Réponse #5 le: mars 25, 2012, 12:44:48 »
Ah bon !
 ???

Grand merci. Je vais aller vérifier cela tout de suite.
Et si elle ne s'allument pas, c'est qu'il doit y avoir un coupure de circuit quelque-part..

Et en effet, le proprio précedent, ou plutot son mecano, avait cablé cela comme un cochon. La cosse d'alimenatation des phares était à nu. D'ou court-circuit et plomb brulé.
Cablage corrigé, plomb remplacé et CA MARCHE!
 :D

Merci !

Maintenant, je peux commencer à placer le phare anti-brouillard arière. Encore un obligation bèlge...



« Modifié: mars 25, 2012, 13:37:34 par Victor6 »