Auteur Sujet: problême de pose attelage sur berline 65  (Lu 1656 fois)

Pascal 35

  • Invité
problême de pose attelage sur berline 65
« le: août 23, 2012, 13:45:38 »
bonjour,
j'ai acheté un attelage pour ma berline SL de 65 .
Or, quand j'ai regardé pour le fixer, je n'ai pas trouvé les deux trous de fixations pour l'avant de la patte de l'attelage ...
normalement, d'après ce que Michel (Michmich27) m'a fait voir sur la sienne, j'aurais du les trouver en retour de plancher, juste après le réservoir ...

était-ce fait d'origine sur la voiture ou dois-je les percer moi-même ?

faut-il déposer le reservoir ?

je précise que l'attelage provient d'une berline de 64 donc, avec roue de secours dans le coffre comme la mienne .

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : problême de pose attelage sur berline 65
« Réponse #1 le: août 23, 2012, 15:05:38 »
Il faut percer.les trous n existe.t pas d origine.
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

saprar50

  • Invité
Re : problême de pose attelage sur berline 65
« Réponse #2 le: août 23, 2012, 17:20:06 »
Bonjour,

je viens d'effectuer ce boulot sur ma berline 62 ce week end. Les deux trous doivent être percés avec un foret de 10 afin d'y installer deux boulons de M10. En fait le perçage va se faire sur une sorte de plaquette renfort présente sur la caisse. Moi je conseille de monter le tout puis ensuite de voir où les trous de la patte se placent. Puis tu perces et mets tes boulons. Les têtes de vis seront cachés par le tapis de fond de coffre.

Si t'as besoins d'infos n'hésite pas.

Jérôme

Pascal 35

  • Invité
Re : problême de pose attelage sur berline 65
« Réponse #3 le: août 23, 2012, 22:20:50 »
ok, merci .
j'aurais sans doute besoin de renseignements complémentaires, mais, là je pars en Angleterre demain matin ... on verra ça au retour dans une semaine .
 ;)

michmich27

  • Invité
Re : problême de pose attelage sur berline 65
« Réponse #4 le: août 24, 2012, 20:59:42 »
bonjour pascal , Anatole, et tous les amoureux de 404 , comme mes infos sur la 404 étaient limités je savais que vous pouviez mieux l'aiguiller que moi,ceci dit je suis curieux ...comment les garagistes montaient ils monter les attelages sur ces modèles là à cette époque...???fallait il adapter ???

Pascal 35

  • Invité
Re : problême de pose attelage sur berline 65
« Réponse #5 le: juin 24, 2013, 20:39:16 »
ça y est les gars, j'ai mis le temps mais j'ai posé mon attelage !
je voulais vous mettre des photos mais  depuis le temps, j'ai oublié comment on fait !...décidément ... :-\