Auteur Sujet: Recherche couple conique neuf origine 4x19  (Lu 916 fois)

Routedesvacances

  • Invité
Recherche couple conique neuf origine 4x19
« le: septembre 08, 2012, 03:48:09 »
Bonjour, je suis en recherche d'un couple conique pour break 404 de 1966, 4x19 que j'aimerais autant que possible en neuf d'origine, n'ayant qu'une confiance limitée dans l'adaptable, même d'époque.

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Recherche couple conique neuf origine 4x19
« Réponse #1 le: septembre 08, 2012, 12:10:24 »
Bonjour, je suis en recherche d'un couple conique pour break 404 de 1966, 4x19 que j'aimerais autant que possible en neuf d'origine, n'ayant qu'une confiance limitée dans l'adaptable, même d'époque.

Salut,

ça va pas être facile car c'est souvent rare. Je cherche un pont correct et après 3 essais j'ai pris le moins pire. Sinon comme dit sur ton message de présentation, il faut retourner la couronne les secousses seront présente uniquement en marche arrière.

Routedesvacances

  • Invité
Re : Recherche couple conique neuf origine 4x19
« Réponse #2 le: septembre 08, 2012, 14:18:45 »
Bonjour Guigui, il existe sur Ebay un couple en Santucci neuf sinon, mais je doute de la qualité. A ouvrir le pont, j'aimerais faire cela correctement et remplacer ce couple conique. Je ne suis pas sans voiture ancienne non plus, donc pas d''extrême urgence, mais j'aimerais bien trouver donc je multiplie les supports où je peux en parler et le forum 404 me semble idéal.