Pour les grosses pannes, à part l'hydrovac qui a fait quelques sautes d'humeur; le dernier en date étant la rupture de la membrane, RAS de bien méchant.
Par souvenir: cardan de sortie de boite usé juqu'au trognon; radiateur de refroidissement faisceau remplacé car trop entartré, et bloc de chauffage lui aussi remplacé car un véritable morceau de caillou!
Non vraiment, rien de méchant; même dans les anciennes factures des précédents propriétaires je n'ai rien trouvé de terrible .
Je possède aussi une anglaise et là vraiment c'est autre chose question mécanique! elle passe plus de temps sur la fosse que sur la route! actuellement le cul relevé pour changement des croisillons de cardans; franchement lorsque l'on pratique la british car, on comprend pourquoi ça a fait faillite!
le Lion s'était vraiment du solide! Mais surtout il faut appliquer la devise d'Anatole: quand ça marche, ne touche pas!
ou celle-ci quasi équivalente: "touche pas à ça, petit c..!
@+