Auteur Sujet: Présentation christian24  (Lu 1451 fois)

christian24

  • Invité
Présentation christian24
« le: août 30, 2012, 17:10:32 »
Bonjour a toutes et a tous
Voilà je me suis inscrit sur votre site non pas que je suis passionné par la 404 ( moi c'est la TSF et la radio ) bien que cela soit une voiture qui me rappelle mon enfance et de trés bons souvenirs.
Mon papa ayant eu successivement deux 404 berlines ( que j'ai encore ) et une 404 plateau ou pickup comme on dit maintenant ( reprise par le concessionnaire lors de l'achat d'une 504 plateau )

Donc je vais passer une annonce sur ce forum pour vendre une des deux a un amateur.

Christian

Hors ligne vd71272

  • Expert
  • *
  • Messages: 1635
  • Membre du club depuis 1999
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation christian24
« Réponse #1 le: août 30, 2012, 17:26:09 »
Bienvenue,
Quelle année? Quel état? Quel kilométrage? Quelle région? Et surtout: Quel prix?
Quelques photos seraient bien également.
 8)
Mais y connaît pas Raoul ce mec. Y va avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu’le sang coule mais maint’nant c’est fini ! Je vais l’travailler en férocité! L’faire marcher à coup d’latte...

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Présentation christian24
« Réponse #2 le: août 30, 2012, 20:27:46 »
Bienvenue !

C'est un crime de vendre des voitures de famille, tellement de personnes en rêvent...

Après tu peux toujours refaire du radiomatic ou autre pour la voiture. (Je fais aussi de la tsf et autre > collection dans le grand livre de la tsf).

à bientôt

ness

  • Invité
Re : Présentation christian24
« Réponse #3 le: août 30, 2012, 21:09:39 »
salut christian ,bienvenue sur le site je suis entierement d'accord avec guigui moi aussi je collectionne les tfs (plus de 300) encore une achete aujourd'hui c'est ma femme qui est moins contente ;D ;D
ness

Hors ligne Jean-Claude

  • Expert
  • *
  • Messages: 544
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation christian24
« Réponse #4 le: août 31, 2012, 10:28:15 »
Bonjour Christian

D'accord avec les autres. Garde au moins la 404  :)

Salutations
JC

christian24

  • Invité
Re : Présentation christian24
« Réponse #5 le: septembre 01, 2012, 11:59:29 »
Bonjour et amitiés aux radiophilistes
C'est une 404 dont la 1er mise en circulation date de 1960
Elle a eu 2 propriétaires dont mon père en final jusqu'en 1972-1973 a peu près.
J'ai fait controlé ce véhicule par un copain mecano et là surprise , verdic sans appel : bielle coulée.
Ce qui explique sa mise au rencart depuis 1973 et mon pére n'ètant plus de ce monde , il m'est difficile de savoir le pourquoi et le comment de cet incident.
Alors evidemment cela pénalise son prix
La carrosserie a quelques points de rouille , une porte a un enfoncement au niveau des charnière et la caisse et son dessous sont OK : pas de trous , ni de corrosion profonde.
La remettre en état impossible :
Je n'ai pas le temps car je suis encore en activité et a mon compte donc les journées sont vite " bouffées" et ayant la passion de la radio sous toutes ces formes ( restaurations , écoutes , montages,club RA , etc...... , au désespoir de ma compagne )je ne peux pas mener 2 passions en même temps.

Je vais mettre l'annonce dans le sujet adéquate pour ne pas encombrer celui-ci

Christian
« Modifié: septembre 01, 2012, 12:58:09 par christian24 »