Auteur Sujet: Mon cab injection démarre sur tois cylindres!!  (Lu 1072 fois)

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Mon cab injection démarre sur tois cylindres!!
« le: septembre 18, 2012, 08:20:41 »
Tout est dit dans le titre !! ;)

Mais seulement au démarrage ! En fait après,dès que j'accélère et que le moteur reprend des tours les 4 cylindres fonctionnent . Hier j'étais justement chez un ami garagiste (électricité, allumage ect ....), et quand je l'ai démarré il a évidemment remarqé ce fait et m'a dit: il te manque un cylindre au démarrage, il se peut que ce soit un injecteur qui ne soit pas étanche et qu'il se vide pendant les arréts !( il sait que c'est une injection !)
Qu'en pensez-vous ???
« Modifié: septembre 18, 2012, 08:46:43 par 404dédé »

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mon cab injection démarre sur tois cylindres!!
« Réponse #1 le: septembre 20, 2012, 18:43:00 »
Tout est dit dans le titre !! ;)

Mais seulement au démarrage ! En fait après,dès que j'accélère et que le moteur reprend des tours les 4 cylindres fonctionnent . Hier j'étais justement chez un ami garagiste (électricité, allumage ect ....), et quand je l'ai démarré il a évidemment remarqé ce fait et m'a dit: il te manque un cylindre au démarrage, il se peut que ce soit un injecteur qui ne soit pas étanche et qu'il se vide pendant les arréts !( il sait que c'est une injection !)
Qu'en pensez-vous ???

Personne n'a une petite idée ???

Merci d'avance

Hors ligne Jean-Claude

  • Expert
  • *
  • Messages: 544
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Mon cab injection démarre sur tois cylindres!!
« Réponse #2 le: septembre 20, 2012, 20:06:38 »
Bonjour

Je ne m'y connais pas trop, en injection.

Peut-être que personne ne poste parce qu'il y a trop de possibilités. Comme le problème disparaît en marche, un injecteur qui se vide me paraît possible. Pourquoi ne pas suivre cette piste?

Meilleures salutations
JC