Auteur Sujet: salut a tous  (Lu 948 fois)

zeuseb

  • Invité
salut a tous
« le: janvier 25, 2013, 14:37:05 »
Bonjour

En prenant de l'age la sagesse arrive (en général), finit le temps des petites puis grosses sortives préparées, maintenant je roule tranquille en polo dsg. Mais la passion auto ne m'a pas quittée et depuis quelque temps l'envie de remonter une vielle voiture me titille. Je reve d'un pickup 403. Mais l'autre jour je me suis arreter chez un petit garagiste de village que je connai et je lui ai demandé si il vendai ce break 404 qui ma tapé dans l oeil. Apres un tour rapide de la voiture qu'il préparait pour repeindre (rouille superficielle sur les tolle de carrosserie) il m'annonce un prix de 1000 euros, la voiture tourne l'interieur est pas trop mal et il possede une deuxieme voiture sans moteur pour les pieces. Le moteur est un diesel. Voilà pour le moment ce que je sais de mon hypothétique future voiture. Je doit y retourner dans la semaine prochaine pour une ins pection plus approfondie.
Je suis content de reprendre un projet de voiture apres avoir presque fini la maison.
Tres heureux de vous rejoindre et déjà désolé de mes futures question surement ridicule car je ne connai quasiment rien en restauration et encore moins en carroserie ;D
A bientot sur le forum

Hors ligne Jean-Claude

  • Expert
  • *
  • Messages: 544
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : salut a tous
« Réponse #1 le: janvier 25, 2013, 18:54:40 »
Bonsoir et bienvenue

N'aie pas crainte de poser tes questions, y a pas de questions ridicules... en matière de 404  ;)

Essaye d'avoir plus d'infos sur la voiture et peut-être même des photos. Les diesels sont incassables, mais moins d'agrément de conduite si on peut dire.

Salutations
JC

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : salut a tous
« Réponse #2 le: janvier 25, 2013, 20:57:00 »
Bienvenu....
Un break mazout, c'est fabuleux....
Tres bon tracteur.....
Et ça marche à l'huile de friture....Succès garanti....
Soubassements faciles à restaurer en tolerie pour débutant.
Ne pas laisser passer...
 :) :)
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!