Auteur Sujet: 1eres Neiges !  (Lu 4746 fois)

ness

  • Invité
Re : 1eres Neiges !
« Réponse #15 le: décembre 08, 2012, 21:28:01 »
salut a tous ,
allez faire un ptit tour sur le forum kruzin' il y en a d'autres toutes aussi belles
merki arty ;)

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : 1eres Neiges !
« Réponse #16 le: décembre 08, 2012, 23:33:20 »
Avec la taille de la foto que j'ai posté en principe tu as une vue d'ensemble! ton ordi doit avoir des toolbars inutiles!  ;D
Moi je l' ai capturée tel quel cette photo et je l aie en fond d'écran tellement elle est belle. Je reve un jour d'avoir un beau coupé comme celui là...

Merci je suis flaté!  ::)

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : 1eres Neiges !
« Réponse #17 le: décembre 08, 2012, 23:35:33 »

En effet, si je donne deux clicks successifs sur la photo, c'est possible de la voir en totalite, sans la promener de droite a gauche, mais elle est tres grande, elle a la hauteur de l'ecran.quote]

Si tu ballade la foto de droite a gauche c'est que ton ecran est mal configuré! c'est dommage..
Essaye la resolution 1280X800 .. (tu click sur la page bureau n'importe où, >proprieté> parametre> puis tu glisse le curseur.)
« Modifié: décembre 08, 2012, 23:40:47 par °ARTMAN° »

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : 1eres Neiges !
« Réponse #18 le: décembre 08, 2012, 23:41:28 »
salut a tous ,
allez faire un ptit tour sur le forum kruzin' il y en a d'autres toutes aussi belles
merki arty ;)

C'est ptete pas l'genre de la maison!  ::)

Hors ligne André Malraux

  • Expert
  • *
  • Messages: 343
  • Avoir ma 404 - un rêve accompli!
    • Voir le profil
Re : Re : Re : 1eres Neiges !
« Réponse #19 le: décembre 09, 2012, 15:04:24 »
Si tu ballade la foto de droite a gauche c'est que ton ecran est mal configuré! c'est dommage..
Essaye la resolution 1280X800 .. (tu click sur la page bureau n'importe où, >proprieté> parametre> puis tu glisse le curseur.)

Merci, je vais essayer. :)
Les "Roumains” qui volent et mendient en Europe occidentale sont en realité des Tsiganes, une MINORITÉ ethnique de Roumanie, échappée à tout contrôle.

404istes de tous les pays, unissez-vous !

404 GT, essence, 1964, TO, crème.