Voilà,
J'ai vidangé, déposé et rincé le réservoir. Plein de limaille rouillée est sortie du réservoir. Vendredi, je l'ai donc bien nettoyé, intérieur comme extérieur, j'ai poncé la tige métallique du flotteur qui était rouillée elle aussi. Je l'ai laisser sécher et remonté samedi.
J'ai également nettoyé le carbu car l'essence n'était pas propre mais au moment de le remonter, je n'ai pas mis le flotteur comme il fallait par rapport à l'agrafe, la voiture ne voulait donc pas démarrer, j'ai fini par trouver que ça venait de ça puis remonté comme il fallait. Et dimanche j'ai pu parcourir une vingtaine de kilomètres sans aucun problème ce qui est très agréable.
Donc pour l'instant pas de soupape à régler, ni de pièces d'allumage à changer. Merci quand même pour tous vos conseils. Je pense qu'elle calait après quelques kilomètres car le mouvement mélangeait la rouille au fond qui la faisait remonter dans le carbu.
Donc maintenant il reste plus qu'à la nettoyer et faire les chromes et des petites retouches de peinture.
Voici quelques photos :
La tige du flotteur avant ponçage :
Les morceaux de limaille rouillée :
Le réservoir Avant/Après :