Bonjour,
Je suis également confronté à ce problème: le moteur démarre au 1/4 de tour, et tout se passe bien jusqu'à ce qu'il soit à la bonne température car au moindre arrêt (stop ou feux tricolores par exemple) il s'arrête sans prévenir. Il faut alors attendre 1/4 d'heure environ (inutile de tirer davantage sur la batterie) et il repart sans aucun soubresaut.
précisions: réservoir entièrement refait (Restom), filtre nickel, pompe à essence neuve,idem bobine et condensateur mais capsule à dépression percée (à priori sans incidence à froid mais pas assez d'avance à chaud:est ce la raison de mes soucis???)
Dès que le temps sera plus clément, je vais procéder aux opérations de contrôle suivantes:
-changer la capsule à dépression (avez-vous une adresse de fournisseur à me communiquer?)
-tester la mise à l'air réservoir
-vérifier immédiatement après la panne si la bobine est toujours alimentée
A défaut, je contacterai un sorcier.
Merci pour vos conseils à venir
PS: 404 break SL 1967 essence (c'est elle dont je parle.....elle est nickel et dans son jus), 404 berline 1961 dans son jus(je suis à la recherche des panneaux de portes et de la sellerie), 404 pick-up 1972 diesel (du béton !!!!!!)