Auteur Sujet: Recherche une 404 Berline  (Lu 2426 fois)

slouma

  • Invité
Recherche une 404 Berline
« le: novembre 22, 2012, 17:19:15 »
Bonjour

Je suis un jeune (ayant eu un père qui en a possédé 3) et donc j'y ai baigné toute mon enfance, je suis à la recherche aujourd'hui d'une 404 berline, pas très difficile sur l'année, motorisation ... l'idéal c'est qu'elle ait son CT OK (pas le temps pour gérer);
Elle sera bichonné et servira pour des petits trajets pour se rappeler la belle époque.
J'étudierai toutes les propositions.

Hors ligne Jean-Claude

  • Expert
  • *
  • Messages: 544
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Recherche une 404 Berline
« Réponse #1 le: novembre 22, 2012, 20:54:44 »
Bonsoir

Cherche sur les classiques, genre leboncoin.fr Ou tape sur google: "peugeot 404 berline à vendre". Tu trouveras plein de possibilités. Dès que tu trouves quelque chose d'intéressant, fais un post avec des photos, des détails et des questions et tu trouveras certainement quelqu'un pour te conseiller ou même accompagner.

Meilleures salutations
JC

slouma

  • Invité
Re : Recherche une 404 Berline
« Réponse #2 le: novembre 23, 2012, 09:56:32 »
Merci beaucoup pour ta réponse JC

Pour le moment je ne trouve que des occasions à 6000€!!! ou sinon des trucs super bien à 1000€ou il faut envoyer l'argent en cote d'ivoire ;)

slouma

  • Invité
Re : Recherche une 404 Berline
« Réponse #3 le: novembre 23, 2012, 09:57:47 »
Autres questions,
Quelqu'un connait les frais à engager dans le cas ou j'en rammène une de tunisie ou du maroc?

Hors ligne Jean-Claude

  • Expert
  • *
  • Messages: 544
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Recherche une 404 Berline
« Réponse #4 le: novembre 23, 2012, 10:52:02 »
Bonjour

Quelques exemples:

http://www.leboncoin.fr/voitures/387166564.htm?ca=19_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/393475336.htm?ca=19_s