Bonjour à tous, le moteur d'essuie glace de ma sl essence 66 a lâché de manière apparemment irrémédiable (à moins de faire refaire le bobinage... trop couteux à mon avis , même si en théorie ce serait la meilleure solution)
Et du coup , je me suis mis en quête d'un moteur sur le bon coin , les annoces ne sont pas légion mais il y en a tout de même.
Mon souci est que je ne trouve pas de moteur ayant un visuel identique au mien : sur le cache percé de trous du mien , il est marqué S.E.V MARCHAL au centre, et tous ceux que je vois sur les annonces ne portent que la mention S.E.V, ma question est donc la suivante: vais je devoir faire un bricolage pour en adapter un (je pense à l’électricité) , ou seront ils compatibles sans problèmes? il m'a semblé lire dans un post que je ne retrouve plus qu'il existe des moteurs à 3 ou 4 fils, comment les identifier?
Sinon, savez vous si je pourrai remettre le cache de mon moteur sur un de ceux cités car j'aimerais garder l'aspect d'origine (même si cette question est assez secondaire étant donné qu'ils ont tout de même un visuel très proche)
Merci d'avance de vos réponses , et bonnes fêtes à tous!