Il y a manifestement une entente entre les rectifieurs.....
D'ailleurs, un dimanche, par hasard...dans un resto quelque part....j'ai un copain qui connaissait certains qui est tombé dessus...
Tes 308, c'est à Tours ?
Il m'a proposé les 4 j'ai dit les 8 par excès de zèle, comme quoi le miens doit vraiment pas être relou (je pense qu'il a tellement de travail qu'il s'amuse pas à rallonger les opérations inutilement, mais c'était une demande de ma part donc il doit pas faire parti de la confrérie)
Oui chez Perron Et Gay à Chambray-Les-Tours, j'avais tout d'abord déposé mon vilo chez rectif37 mais le gars ne m'a pas plus, je suis passé plusieurs fois pour des infos de devis qu'il ne me donnait pas en me disant "je vais vous rappeler" ce qu'il ne faisait pas, pas de tarif, pas d'estimation de délais, j'ai eu l'impression de m'être fait prendre pour un con, donc j'ai été le récupéré et j'ai été voir ailleurs, (dommage y'a 20 ans c'était bien mon père y avait fait rectifier sa culasse de 203...) mais depuis 9 mois c'est un nouveau proprio et je déconseille...
Du coup Perron et Gay sont très bien, sympathique, à l'écoute, tu demandes un devis pour 8 sièges, il ouvre son bouquin de prestation et il te dit "c'est au forfait et ça fait 308€", bon en délais ils sont pas au mois près et comme je leur avais demander une liste d'opération longue comme un jour sans fin je dois leur rappeler quand j'y passe mais au moins je suis considéré et pris au sérieux... Que ce soit le patron, l'ouvrier qui s'occupe de mon moteur ou le gars de la boutique ils sont tous parfait, je suis vraiment très satisfait...
NB, 308 ça doit être HT...