Auteur Sujet: Contact fournisseur MPB 27  (Lu 1711 fois)

Hors ligne Patrice

  • Expert
  • *
  • Messages: 425
    • Voir le profil
Contact fournisseur MPB 27
« le: février 22, 2013, 14:47:21 »
Bonjour,
J'ai passé une commande sur e-bay à MPB 27 pour un joint d'hydrovac, et j'envisageais de passer une 2e commande pour un autre modèle de joint.
Pour regrouper les frais de port des 2 commandes à envoyer en une seule fois, je lui ai envoyé un mail samedi dernier (j'ai trouvé sur e-bay comme adresse martial.proust (at) wanadoo.fr) avant règlement de ma première commande, lui demandant comment procéder. Pas de réponse.
Entre temps e-bay m'a signalé avoir ouvert un litige me concernant pour défaut de règlement rapide. Je l'ai donc recontacté hier soir via e-bay ("poser une question"). Pas de réponse.
Je viens de l'appeler, très peu disponible au téléphone il me dit, assez sèchement, qu'il a répondu à tous ses mails ; j'en déduis que je n'ai pas la bonne adresse
J'aimerais bien qu'un membre du forum me confirme avoir eu des échanges mail avec ce Monsieur, et à quelle adresse mail
Merci
Patrice (département 45 : Loiret, break 404 SuperLuxe 1967, n° membre club 404 167)

Hors ligne Lhooq

  • Expert
  • *
  • Messages: 1203
  • Just Because/David
    • Voir le profil
    • FORD et autres autos d'antan.
Re : Contact fournisseur MPB 27
« Réponse #1 le: février 22, 2013, 16:05:26 »
Jamais eu affaire à Mr Proust.

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/118045600.htm

PROUST MARTIAL LUCIEN LOUIS FABIEN
388 388 555 R.C.S. EVREUX
Greffe du Tribunal de Commerce de EVREUX
Enseigne : MPB 27
Nom commercial : MPB 27
Adresse de l'activité
"LE MOUSSEL"
11 R DE LA CROIX VERTE
27320 MARCILLY-LA-CAMPAGNE
Activité (code NAF) 4791B
Immatriculée le 26/06/1996
Les entreprises en nom personnel ne sont pas tenues de déposer leurs comptes au Greffe
 
« Modifié: février 22, 2013, 16:14:30 par Lhooq »