Auteur Sujet: liste des membres  (Lu 1729 fois)

bibi404

  • Invité
liste des membres
« le: février 27, 2013, 00:00:44 »
bonjour,

serait-ce possible d'ajouter une colonne département dans les listes des inscrits afin que nous puissions savoir qui nous avons pas loin de chez nous !!

c'est une des premières choses que j'ai fait quand je suis venu sur ce forum ! je suis allé dans la liste des membres et j'ai tenté de savoir qui se trouvait près de chez moi ! mais pas possible (ou alors j'ai pas bien regardé !!!)

deplus toujours lié à cette liste un petit forulaire de contact pourrait être mis en place afin que l'on puisse se contacter sans que les adresses mails apparaissent (si ça gêne certains).

merci de m'avoir lu !!

sylvain dpt. 11 (aude, languedoc roussillon)

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2998
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : liste des membres
« Réponse #1 le: février 27, 2013, 18:41:50 »
Bonjour
En fait tout ça c'est pas vraiment possible comme demandé d'autant que ça existe déjà un peu.
Ces forum sont 'pré'formatés et peu paramétrables au niveau de l'affichage.
En s'inscrivant au forum , on renseigne ou non sa localisation qui s'affiche alors,

Pour communiquer avec quelqu'un , on peut lui envoyer un MP, message privé qui fait la fonction de contact...
C'est mieux, car il y a des méfiants qui ne s'enregistre pas nécessairement avec leur adresse usuelle...mais celles réservée aux inscriptions diverses et consultée une fois tous les 36 du mois...alors qu'en arrivant sur le forum on est avisé de la présence du message....
Et puis il est possible de lancer un appel dans 'général'.
Par contre au niveau des membres du club, je suis en train de regarder pour que ça le fasse.
Voilà....
Anatole
« Modifié: février 27, 2013, 18:47:05 par anatole »
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne Alain51

  • Expert
  • *
  • Messages: 629
    • Voir le profil
Re : liste des membres
« Réponse #2 le: février 27, 2013, 19:02:35 »
Bonsoir bibo404,
En étant de l'aude et donc peut-être près de Carcassonne, il  suffit de te rendre le dimanche près de la cité et tu auras de fortes chances de rencontrer diverses anciennes et notamment des 404.
Car beaucoup de clubs en balades font des haltes, club golf cabrio, Triumph, Peugeot 604, Simca, etc....
Quelques photos glanées lors d'escapades
 







Fin avril tu peux venir jusqu'à Pampelonne dans le tarn, à 140km de Carca il y a un petit rendez-vous sympa d'anciennes et d'échanges aussi.

Amicalement. Alain
404 SL 1969

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : liste des membres
« Réponse #3 le: février 27, 2013, 19:15:13 »
Bonsoir à tous,

Cette option est possible moyennant quelques bidouilles. Il y a eu à l'époque la même discussion et les gens n'aimaient pas trop avoir leur localisation directement visible. Le mieux est de la mettre dans la signature si cela vous dit.

Bonne semaine ! ;)

Hors ligne Eric-38

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 635
    • Voir le profil
Re : liste des membres
« Réponse #4 le: février 27, 2013, 19:50:59 »
On a cela sur le site du club dans la rubrique 404'o'philes. C est très avec la carte interactive
Le problème c'est que l alimentation est dissocié du forum puisque 2 environnements différents
Et puis, toujours le souci de confidentialité.
A voir dans cet esprit, mais effectivement, cela serait bien.
404 berline - carburateur GT 05/1967 - Blanc Courchevel 1079
"Avant de critiquer un bénévole, demande toi si tu peux le remplacer"
"Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."