Bonjour à toutes et à tous.
Véhicule de 01/02/1968 , n° 6802327 , CT datant du 18/04/2013 , sans défauts à corriger.
Ci dessous les photos et les informations complémentaires lors de ma 2eme visite hier soir. Le moteur à 165000 km d'origine , démarre très bien , n'a pas de ratés.
Mais fuites d'huile , vraisemblablement 1-2 gouttes par jours , pour le moteur/boite ainsi que le pont qui me semble être encore moins étanche.
Pas de bruit particuliers quand on roule , le pont ne siffle pas , la voiture ne tire pas d'un cote , ni en roulant et ni quand on freine. Par contre le volant n'est pas droit quand on roule.
L’intérieur est neuf , même si le skaï n'est pas le bon comme il devrait être. Le custode gauche , au niveau du joint entre la vitre est mastiqué au silicone car vraisemblablement pas étanche. Pas entre la tôle et et le joint , mais bien entre le joint et la vitre.
La peinture est belle mais la préparation est moyenne. Elle date de 18mois. Le dessous est sain. Le joint de vitre AV est neuf.
Le clignotant avant gauche et le phare gauche ont un impact de pierre.Les baguettes supérieures d'ailes sont toutes , soit avec des impactes , soit des bosses.
Mais le plus critique pour ma part elle l'aile arrière droite en bas , près de la porte ou on peut voir un gonflement( diametre 3mm) , de la rouille qui perce , et une déformation importante.Le test avec un aimant ne confirme pas une présence anormale de mastic.
Le pot , les freins Av et Ar ainsi que les pneus sont neuf.
Le propriétaire vend cette voiture et 3 autres de son parc pour des raisons financières et ceci n’était pas prévu. Il habite à 3 km de chez moi. Par contre ce n’était pas une première main , car c’était déjà le 2eme propriétaire.Voila place aux photos et merci pour vos commentaires. Le prix est de 11000 à 12000 euros.
Pendant la restauration terminée depuis 18 mois.
Intérieur actuellement :
Moteur :
Vue d'ensemble :
Détails des soubassements
Et le plus deliquat pour ma part :