Elle est pas mal c'est vrai, mais, en regardant la photo n°3 on voit des traces de rouille dans la portière et dans la cavité du longeron sous le tableau de bord comme je l'avais mentionné dans mon 1er post, ce n'est pas à proprement parlé inquiétant, mais ça veut dire que la voiture est corrodé dans les parties cachées, c'est exactement ce que j'ai évoqué avant. Comment sont les longerons ? Mystère mais on peut en déduire qu'ils doivent être dans le même état voire pire. Après c'est à toi de voir ce que tu veux faire de cette voiture et si tu veux la conserver dans le meilleur état possible ou pas...
Vu ton expérience avec ta 204, tu sais très bien ce que je veux dire, mais en sachant que ça peut te mener loin...
Pour ce qui est de l'aile arrière c'est pas bon, je pense que si tu forces ça va se trouer !
C'est difficile de dire ça de loin et les conseilleurs ne sont pas les payeurs, fie toi à ton instinct, et je pense que tu as raison de vouloir baisser le prix, mais en étant correct comme tu l'as dis.
Regarde à l'intérieur des ailes vers les cercles de phare comme l'a dit francis et dans les ailes arrière, utilise une frontale c'est ce qu'il y a de mieux.
J'espère t'avoir aidé et tiens nous au courant.