Après 5 ans, date de la restauration , j'ai pu m'apercevoir qu'un cylindre ARD avait une fuite relativement importante , et avec chance pas encore touchée les garnitures.
Je pense que les 2 dernières années d'immobilisation n'ont pas fait du bien. Même pas fait 150km en 2 ans , entre les confinements, pas de bourses , pas de musées, pas de restaurant et certains potes sans pass sanitaire.
Donc remise en état , changement de la paire par des neufs d'origine. Ceux initialement dessus étaient aussi des neufs d'origine et pourtant 1x avait une fuite.
Contrôle de l'avant , et la aussi légère fuite sur 1x AVG et début de fuite sur 1x AVD. Et c'était des refabrications neuves.
Les mauvaises langues ( dont moi le premier

) auraient dit que les refabrications sont de la m... mais j'ai pas eu de chance avec ceux de l'AR qui étaient d'origine.
Bref , remise en état , changement de tous les fluides , filtres, après quelques problèmes de purge ( purge à la biere comme certain le preconise..), la voiture est passée au CT et sans surprise je suis tranquille pour un moment.
J'ai fais que 9267km , mais rattrapé depuis juillet avec la belle saison et tout qui est ouvert à nouveau.
Comme quoi une 404 c'est fiable , en comparaison d'autres marques.
la mienne est même devenue meilleure par rapport au premier CT. C'est comme un bon vin , ca se bonifie avec le temps

En plus ils etaient beaux et surtout bien conservés , exterieurement mais surtout interieurement aussi.