Auteur Sujet: Renaissance d’un coupé 404 de 1968  (Lu 72945 fois)

Hors ligne BrunoL

  • Débutant
  • *
  • Messages: 85
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Renaissance d’un coupé 404 de 1968
« Réponse #420 le: novembre 22, 2022, 21:53:29 »
100% en phase avec Fritschy, le téléphone portable et le GPS c'est juste en cas de "secours" , lorsqu'on roule en ancienne on doit aussi savoir rouler "à l'ancienne" .
A part les plus jeunes je pense qu'on est nombreux à avoir roulé sans ces accessoires, et de mémoire avec des cartes Michelin et en suivant les panneaux on arrivait toujours à destination...
Alors très peu pour moi de défigurer une ancienne avec des supports et autres accessoires modernes beurk...
(je ne parle pas de l'accoudoir de Fritschy, qui lui est très classe et bien dans l"esprit d'époque)
Cabriolet 404 injection 1963 ivoire chantilly 1039 , Cabriolet 204 1969 bleu métal BK1158 , Coupé 104 ZS2 1979

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1640
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Renaissance d’un coupé 404 de 1968
« Réponse #421 le: novembre 23, 2022, 10:59:01 »
Tout dépend de la région ou nous habitons, perso pour rouler pas mal en RP, et comme j'y suis né, j'ai quelques connaissances, cependant, vu la vitesse des changements (nouvelle route, nouveau sens de circulation), le GPS reste bien pratique pour se déplacer dans certains endroits, surtout quand on est seul au volant.
Rien que pour aller chez le garagiste, c'est un grand jeu de piste, même avec un gps :).

Apres en balade, c'est assez inutile, le mobile me sert principalement pour écouter la radio et la musique en connexion avec mon autoradio quelques peu modifié (boitier BlueTooth)
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate