Auteur Sujet: Vends échappements inox 404 CC  (Lu 17921 fois)

Hors ligne sander203

  • Expert
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #15 le: juillet 10, 2013, 18:17:05 »
Oui, biensur, c' est une sortie normale, vous avez raison. Je n'offre pas d'embouts plus grands mais ils sont disponibles chez des marchands comme Oscaro etc, je crois?


Serie 04 offre le sortie 504 CC 2 litres
« Modifié: juillet 10, 2013, 18:24:35 par sander203 »
304 S cabriolet, 404 coupé Injection, Citroën type 23 1940, Alfa Romeo 166 JTD 2006 et Citroën Xantia 1.8i

Hors ligne sander203

  • Expert
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #16 le: juillet 29, 2013, 19:43:31 »
Bonsoir de la Hollande:

dans quelques jours le prototype pour la ligne 404CC avec tube avant seule sortie sera disponible  :) ! C'est la ligne sans le détendeur (il y avait deux modelés de détendeur); le détendeur n' est pas disponible en inox.



Photos disponibles le samedi je crois. Le prix est € 415,00 envoie compris pour la France.

amicalement

Sander
304 S cabriolet, 404 coupé Injection, Citroën type 23 1940, Alfa Romeo 166 JTD 2006 et Citroën Xantia 1.8i

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #17 le: juillet 31, 2013, 08:22:31 »
Bonjour tout le monde,

depuis plusieurs années je suis revendeur des échappements inox. La plupart s'agit des 504 CC V6 (voir forum Amicale P504 français) mais pour les 404 on a des lignes inox disponibles aussi. Je ne suis pas un entreprise, c'est un passe-temps  ;). J'ai vendu plusieurs 404 sans soucis dans l'Europe.

Il sont fabriqué en Angleterre par un entreprise professionnel et sont fournis avec une carte de garantie pour la vie (a terminer seulement par vente du véhicule). C' est pour les modèles 404 CC Injection et berline injection ancien type, avec tube avant 2 en 1 (double sortie), voir photo.





Le prix pour la ligne complete (sans la boulonnerie) est € 495,00 envoie compris pour la France. Dans le cas que les lignes ne sont pas en stock le délai de livraison c' est 5 semaines maxi.
Payement par virement bancaire (code Iban et BIC) uniquement. C' est libre, rapide et sure.

Pour les connaisseurs: ce sont des remplacants pour les 1701.61 , 1720.06 , 1722.04 et 1724,25.

J' ai déja monté la partie avant sur ma moteur, juste pour les looks... :)



Bonjour,
Petite précision:

Vous précisez les références pour cette ligne INOX. Or pour le pot vous mentionnez réf: 1724,25 et moi sur la bible ( catalogue papier des pièces 404) la réf est 1724,21 !!! Un seul chiffre de différence mais tout de même !

Je précise que mon CABRIOLET injection est de 1968 , N° de série: 6802718

Pouvez vous me confirmez que la ligne d'échappement que vous proposez ci-dessus est bien celle qui convient à mon CAB !!

Hors ligne sander203

  • Expert
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #18 le: juillet 31, 2013, 08:34:09 »
Sans doute, mon silencieux arriere suffit pour toutes les 404 CC.
304 S cabriolet, 404 coupé Injection, Citroën type 23 1940, Alfa Romeo 166 JTD 2006 et Citroën Xantia 1.8i

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #19 le: août 01, 2013, 13:20:57 »
Ce modèle est également valable pour toutes les 404 berline carburateur qui ne sont pas équipés (c'est seulement les dernières) de pipe d'échappement à double sortie, les CC injection 62/63 , à roue de secours dans le coffre.
Bonne nouvelle !!! ;) ;)

Bonsoir de la Hollande:

dans quelques jours le prototype pour la ligne 404CC avec tube avant seule sortie sera disponible  :) ! C'est la ligne sans le détendeur (il y avait deux modelés de détendeur); le détendeur n' est pas disponible en inox.



Photos disponibles le samedi je crois. Le prix est € 415,00 envoie compris pour la France.

amicalement

Sander
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #20 le: août 01, 2013, 14:01:55 »
Je suis sur le point de passer commande d'une ligne pour mon CAB injection 1968  N° de série 6 802 718. Mais je n'arrive pas à m'y retrouver dans les références, en particulier pour le pot arrière !!Sanders le donne sous la réf  1724,25; et sur la bible cette réf donne sur la page gauche ( 17 S dessin) le pot ( mais uniquement jusqu'au N° série: 4 594 000) mais dans la nomenclature écrite ( page de droite 17 T) cela correspond à TUYAUTERIE arrière !!! Pour mon N° de série ( page 17 U) je vois sur la page de droite ( dessin 17 V)  la réf 1724,21 , apellé dans la nomenclature tuyauterie arrière !!!! BREF je n'y comprends rien !!

Anatole, qui je suppose maitrisez bien tout cela, pouvez-vous regarder cela de près, et me dire compte-tenu de mon N° de série ( 6 802 718 ), me confirmer qu je peux commander à Sanders la ligne INOX qu'il propose en étant sur que cela corresponde bien à mon CAB !!!

Merci d'avance si vous pouvez me consacrer un peu de temps !!!

Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #21 le: août 02, 2013, 11:15:31 »
Bonjour
La ligne d'échappement complète ne pose pas de problème car on est sur de l'homogénéité des diamètres des tubes.
Effectivement la nomenclature appelle 'tuyauterie' ce que nous on appellerait plutôt "silencieux".De là à perdre son latin c'est normal.
D'époque il y avait des petites subtilités sur les diamètres des tuyaux rendant les 'mix' délicats.
Il va y avoir bientot (en aout) dispo en telechargement sur le site la nomenclature peugeot datant de 1988 des échappements pour 404.
Ce sera une meilleure référence que la nomenclature d'époque et on voit en particulier les références communes aux différents modèles.
D'autant que les catalogues walcker ou bosal comporte des erreurs sur les années modèles. ;)
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #22 le: août 02, 2013, 20:21:05 »
Merci beaucoup Anatole ! ;D ;D

Je vais donc passer commande à Sanders d'une ligne complete INOX !!

Je me permets egalement de vous demander conseil au sujet du réservoir essence. Le mien est d'origine ( 1968)! Or vu de dessous il présente pas mal de tache de rouille . De plus je change souvent le filtre a essence qui est souvent très sale !
Or je vois que le CLUB propose des réservoirs ( cab injection)  pour un prix raisonnable . Est'il  préférable de le changer, et si oui est-ce que je dois en même temps commander la jauge et la durite de remplissage ??

Merci d'avance pour votre disponibilité !!

Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2576
    • Voir le profil
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #23 le: août 03, 2013, 09:09:41 »
Les reservoirs vendus par le Club sont uniquement pour les 404 avec roue de secours dans le coffre, berlines et Coupé/cab
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

Hors ligne André 74250

  • Expert
  • *
  • Messages: 756
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #24 le: août 03, 2013, 11:28:38 »
Les reservoirs vendus par le Club sont uniquement pour les 404 avec roue de secours dans le coffre, berlines et Coupé/cab

Ce qui est mon cas ( CAB de 1968)

que pensez-vous à ce sujet ?  Est-ce plus judicieux de le remplacer par un neuf ( refabrication ) que d'essayer de faire un nettoyage ! Il est pas très joli extérieur non plus !
Je veux le faire en même temps que le changement de ligne échappement biensur
Merci d'avance !!

Hors ligne sander203

  • Expert
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #25 le: août 03, 2013, 11:30:12 »
Merci beaucoup Anatole ! ;D ;D

Je vais donc passer commande à Sanders d'une ligne complete INOX !!

Je me permets egalement de vous demander conseil au sujet du réservoir essence. Le mien est d'origine ( 1968)! Or vu de dessous il présente pas mal de tache de rouille . De plus je change souvent le filtre a essence qui est souvent très sale !
Or je vois que le CLUB propose des réservoirs ( cab injection)  pour un prix raisonnable . Est'il  préférable de le changer, et si oui est-ce que je dois en même temps commander la jauge et la durite de remplissage ??

Merci d'avance pour votre disponibilité !!

Bonjour,

merci de me confirmer votre commande par un e-mail pour régler le payement et l' envoi. J' ai encore une en stock a ce moment. Une nouvelle série arrivera dans 5 semaines.

NB Je serai present sur le bourse a Lipsheim (Alsace) le 21 ou le 22 septembre (visiteur, pas exposant 8) ), alors possibilité de livraison en main propres et économiser € 40,00 de frais d' envoi.
« Modifié: août 03, 2013, 11:33:05 par sander203 »
304 S cabriolet, 404 coupé Injection, Citroën type 23 1940, Alfa Romeo 166 JTD 2006 et Citroën Xantia 1.8i

Hors ligne Louis

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2576
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #26 le: août 03, 2013, 11:46:03 »
Les reservoirs vendus par le Club sont uniquement pour les 404 avec roue de secours dans le coffre, berlines et Coupé/cab

Ce qui est mon cas ( CAB de 1968)

que pensez-vous à ce sujet ?  Est-ce plus judicieux de le remplacer par un neuf ( refabrication ) que d'essayer de faire un nettoyage ! Il est pas très joli extérieur non plus !
Je veux le faire en même temps que le changement de ligne échappement biensur
Merci d'avance !!


Il faut mieux en mettre un neuf du Club, en profiter pour changer la jauge. Le seul petit défaut de ces refabrications, c'est qu'il n'y a pas de vis en dessous pour éventuellement vider le réservoir.
Berline "Evocation" East African Safari 1964, 1971,  pick-up U8essence 1969, Peugeot 408 GT 2023

Hors ligne sander203

  • Expert
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #27 le: août 06, 2013, 19:13:47 »
Ce modèle est également valable pour toutes les 404 berline carburateur qui ne sont pas équipés (c'est seulement les dernières) de pipe d'échappement à double sortie, les CC injection 62/63 , à roue de secours dans le coffre.
Bonne nouvelle !!! ;) ;)

Bonsoir de la Hollande:

dans quelques jours le prototype pour la ligne 404CC avec tube avant seule sortie sera disponible  :) ! C'est la ligne sans le détendeur (il y avait deux modelés de détendeur); le détendeur n' est pas disponible en inox.



Photos disponibles le samedi je crois. Le prix est € 415,00 envoie compris pour la France.

amicalement

Sander

Et voila!    

Le tube avant a été réalisée en deux parties pour économiser les frais d'envoi géantes.
Premier ligne vendu déja, nouvelle série disponible dans 5 semaines environ.

Et les deux lignes ensemble (clicker pour entrer Photobucket pour format plus grand):

« Modifié: août 06, 2013, 19:18:46 par sander203 »
304 S cabriolet, 404 coupé Injection, Citroën type 23 1940, Alfa Romeo 166 JTD 2006 et Citroën Xantia 1.8i

Hors ligne Joel75

  • Amateur
  • *
  • Messages: 176
  • Berline GT 1974 TO
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #28 le: août 06, 2013, 21:16:54 »
Ce modèle est également valable pour toutes les 404 berline carburateur qui ne sont pas équipés (c'est seulement les dernières) de pipe d'échappement à double sortie,

Hello Anatole & Sander203 ,

Le montage est-il vraiment compatible avec ce schéma :



Merci !

Hors ligne sander203

  • Expert
  • *
  • Messages: 419
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Vends échappements inox 404 CC
« Réponse #29 le: août 06, 2013, 21:48:33 »
ce n' est pas le meme, seulement une silencieux arriere; dans votre schéma il y a deux.
304 S cabriolet, 404 coupé Injection, Citroën type 23 1940, Alfa Romeo 166 JTD 2006 et Citroën Xantia 1.8i