Auteur Sujet: injection en question  (Lu 1507 fois)

pascalb

  • Invité
injection en question
« le: juin 20, 2007, 14:32:29 »
Bonjour

J'ai une 404 inj de 1965. La pompe a toujours fonctionné même si au début j'ai eu les problèmes de calage et trois-pattages à chaud que j'ai réglés en nettoyant le réservoir... Dernièrement, elle a recommencé, à calé après quelques kilomètres. Depuis elle ne repart plus. Ni à froid ni à chaud. L'essence arrive, le réservoir n'est pas bouché, j'ai aussi changé le filtre avant pompe (entre le réservoir et la pompe) mais elle ne repart pas. On a l'impression que la pompe ne marche pas mais en même temps je trouve bizarre qu'elle lâche comme ça. Autre chose: autrefois quand je mettais le contact, j'entendais la pompe. Maintenant je ne l'entend plus.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci d'avance
Pascal

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
injection en question
« Réponse #1 le: juin 20, 2007, 14:38:59 »
Ok donc pompe electrique h.s (pas pompe injection hein). Si c'est celle d'origine, la demonter, nettoyer l'ancienne graisse des pignons, attention a la bille et aux ressorts!! Verifier l'etat des charbons et du collecteur sur le moteur electrique.
Si h.s vraiment en prendre une soit moderne (2bars il me semble), soit en casse. J'en ai vu sur le site de neo-retro je crois.
++

pascalb

  • Invité
injection en question
« Réponse #2 le: juin 20, 2007, 21:10:36 »
Compris. Merci de votre aide. Dès que j'ai un week-end je m'y mets et posterai le résultat.
P.

Hors ligne francis

  • Global Moderator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3622
    • Voir le profil
    • 404technique
injection en question
« Réponse #3 le: juin 22, 2007, 14:55:31 »
avant d'inriminer la pompe verifier auparavant que la pompe est bien alimentee en courant

pascalb

  • Invité
injection en question
« Réponse #4 le: novembre 09, 2007, 21:32:03 »
Voilà un week-end qui aura duré un été... Finalement je viens de réparer la bête. La pompe électrique envoyait bien de l'essence mais le fautif était le filtre à essence purflux. Cartouche bouchée. Tout simplement. Elle a démarré au poil lorsque j'ai enlevé la cartouche. J'ai tout éteint, lavé le filtre, remonté et j'en ai commandé un autre. Merci de votre aide. P.