Auteur Sujet: Leboncoin! Suite… et pas fin  (Lu 212305 fois)

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1035 le: février 11, 2020, 22:38:33 »
La planitude des panneaux laissent reveur!

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1036 le: février 11, 2020, 23:52:00 »
8 500 km... Si on pouvait arrêter de nous prendre pour des gogos avec ces compteurs à 5 chiffres.  ::)

Le prix ne me choque pas si l’état est vraiment concours et la restauration professionnelle et de qualité ; puis bon quand on va chez un pro on sait que ce sera plus cher que chez un particulier, comme tout commerce.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne kenzo05

  • Expert
  • *
  • Messages: 2078
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1037 le: février 12, 2020, 00:44:29 »
Elle a l'air très propre ......
Mais bon, même si j'adore la 404, j'y mettrait pas ce prix là.
Et vu e prix, ils auraient pu y mettre un Radiomatic !

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1038 le: février 12, 2020, 08:29:41 »
La cote berline est nettement inférieur à celle du cabriolet
Il s’agit du prix des frais pièces et main d’œuvres en valeur ajoutée

il y a une petite plus value au passage
Mais si on prend la calculette le montant des pièces montées suspension frein pièces moteur carrosserie Joints etc... plus mécanique entièrement sa chiffre à 15-20000 avec la main d’œuvre et les 5000 de plus value ça fait 25000


Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1039 le: février 12, 2020, 10:54:22 »
8 500 km... Si on pouvait arrêter de nous prendre pour des gogos avec ces compteurs à 5 chiffres.  ::)

Le prix ne me choque pas si l’état est vraiment concours et la restauration professionnelle et de qualité ; puis bon quand on va chez un pro on sait que ce sera plus cher que chez un particulier, comme tout commerce.
+1 avec maxou
Si la 404 avait réellement 8500 kms d'origine alors pourquoi la restaurer ????
Après oui le prix ne me choque pas , le problème c'est qu'ensuite a ce prix il devient impossible de rouler avec  ou seulement qq kms par an.  :P ;D

Et un détail ,pour le prix ils auraient pu mettre un alternateur a la place de la dynamo...
Hier et lundi je roulait avec une berline 66 dynamo en ville de nuit sous la pluie , qu'est ce que c'est ch..nt d’être obligé de jongler entre le chauffage , les phares et les essuie-glaces pour ne pas tomber en rade de batterie... ::)
Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1040 le: février 12, 2020, 10:58:25 »
8 500 km... Si on pouvait arrêter de nous prendre pour des gogos avec ces compteurs à 5 chiffres.  ::)

Le prix ne me choque pas si l’état est vraiment concours et la restauration professionnelle et de qualité ; puis bon quand on va chez un pro on sait que ce sera plus cher que chez un particulier, comme tout commerce.
+1 avec maxou
Si la 404 avait réellement 8500 kms d'origine alors pourquoi la restaurer ????
Après oui le prix ne me choque pas , le problème c'est qu'ensuite a ce prix il devient impossible de rouler avec  ou seulement qq kms par an.  :P ;D

Et un détail ,pour le prix ils auraient pu mettre un alternateur a la place de la dynamo...
Hier et lundi je roulait avec une berline 66 dynamo en ville de nuit sous la pluie , qu'est ce que c'est ch..nt d’être obligé de jongler entre le chauffage , les phares et les essuie-glaces pour ne pas tomber en rade de batterie... ::)

A l'epoque, en ville tu roulais en veilleuse :) LE passage aux led est une option intéressante pour ces situations.
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1041 le: février 12, 2020, 19:45:58 »
Jamais eu de soucis avec la dynamo, et pourtant beaucoup de ville en toutes conditions. Non à ce prix il faut que ce soit bien d’origine, donc dynamo !
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5311
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1042 le: février 12, 2020, 20:02:33 »
T'es en phares jaunes Maxi c'est pas possible autrement.. ;D

Hors ligne Lhooq

  • Expert
  • *
  • Messages: 1203
  • Just Because/David
    • Voir le profil
    • FORD et autres autos d'antan.
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1043 le: février 12, 2020, 20:13:14 »

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4597
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1044 le: février 12, 2020, 20:29:37 »
Jamais eu de soucis avec la dynamo, et pourtant beaucoup de ville en toutes conditions. Non à ce prix il faut que ce soit bien d’origine, donc dynamo !

Je confirme avec ma 204. Régulateur , batterie neuve et pas de problème.
Ampoule jaune.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1045 le: février 13, 2020, 00:46:09 »
En tout cas , cette berline... sent le neuf... sur les photos ^^
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

404breaksuperluxe

  • Invité
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1046 le: février 13, 2020, 08:05:35 »
Je trouve que c’est dommage de toujours critiquer une 404 quand elle est irréprochable
Je suis le premier à critiquer quand c’est critiquable, surtout rapport qualité prix mais quand ça l’est pas il faut pas critiquer. Après tout est discutable.

Même si il manque un « truc », c’est pas le truc qui va balayer le reste

Elle est belle saine propre


Hors ligne brice62

  • Expert
  • *
  • Messages: 1613
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1047 le: février 13, 2020, 09:32:53 »
Jamais eu de soucis avec la dynamo, et pourtant beaucoup de ville en toutes conditions. Non à ce prix il faut que ce soit bien d’origine, donc dynamo !

La circulation en RP est assez galère la nuit. Tu passes plus de temps à l’arrêt qu'a rouler. La moyenne est assez proche du 20/25km/h.
Pour avoir roulé pas mal en dehors de la RP, la circulation est quand même plus fluide, a part Marseille, qui je l'avoue est cote bouchon sur le podium européen.
Il y a des leds jaunes :) bon pas simple d’intégrer les ballasts dans les cuvelages :)


 
404 berline octobre 1963

"Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas."  Socrate

Hors ligne Jérôme

  • 50ans
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2580
    • Voir le profil
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1048 le: février 13, 2020, 10:14:12 »
Jamais eu de soucis avec la dynamo, et pourtant beaucoup de ville en toutes conditions. Non à ce prix il faut que ce soit bien d’origine, donc dynamo !

La circulation en RP est assez galère la nuit. Tu passes plus de temps à l’arrêt qu'a rouler. La moyenne est assez proche du 20/25km/h.
Pour avoir roulé pas mal en dehors de la RP, la circulation est quand même plus fluide, a part Marseille, qui je l'avoue est cote bouchon sur le podium européen.
Il y a des leds jaunes :) bon pas simple d’intégrer les ballasts dans les cuvelages :)

Dans les années 70 il était fréquent que les agents Peugeot sur les 404 montent un alternateur a la place de la dynamo (je l'ai vécu) ...le client était content a juste titre .



Les bateaux ne sont jamais autant en sécurité que lorsqu'ils sont au port, mais ils ne sont pas faits pour ça.

En ligne Maximidas63

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 6407
  • G.O. Auvergne
    • Live Messenger (MSN) - ibrahima_diagne@yahoo.fr
    • Voir le profil
    • L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand
    • E-mail
Re : Leboncoin! Suite… et pas fin
« Réponse #1049 le: février 13, 2020, 11:56:56 »
T'es en phares jaunes Maxi c'est pas possible autrement.. ;D

Ce n’est pas parce que les phares sont jaunes qu’ils consomment moins. En effet ils sont jaunes, mais ce sont des H4.

Un alternateur débitant beaucoup  plus de 20 ampères, il y a de fortes chances qu’il grille l’ampèremètre gradué que jusqu’à 20.
Membre du Club 404
G.O. Auvergne

L'Assemblée Générale 2014 du Club 404 à Clermont-Ferrand : ag2014.leclub404.com.

Privilégions les échanges avec la communauté sur ce forum, plutôt que les messages personnels.