Auteur Sujet: Salut à toutes et tous !  (Lu 5955 fois)

ness

  • Invité
Re : Salut à toutes et tous !
« Réponse #30 le: février 02, 2014, 07:46:46 »
+1

Hors ligne Francis Lagneau

  • Expert
  • *
  • Messages: 561
  • Membre Club
    • Voir le profil
    • La404rouge
    • E-mail
Re : Re : Salut à toutes et tous !
« Réponse #31 le: février 02, 2014, 08:46:58 »
Citer
Salut pour avoir demonté pas mal de fois des ailes de 404 je peux vous dire que la couleur sur la joue d aile est la meme pour toutes les 404 car les caisses etaient peintes en usine avec  les ailes montées. Cette couleur grise est en fait un espece de zinguage afin de proteger les parties non peintes sur les chaines de montage. Les caisses etaient aussi équipées de tous les ou ouvrants et meme les bas caisse boulonnés sur les longerons.

Effectivement, maintenant que tu en parles, je me souviens avoir vu ça dans le documentaire sur les usines Peugeot (ce sont des 403, mais le principe est le même). Il reste les options que tu évoques pour en avoir le cœur net (plancher, coffre, etc.) ...
Tant que ça fuit, c'est qu'il en reste.
404 Super Luxe 1964 rouge rubis

f5mbm

  • Invité
Re : Salut à toutes et tous !
« Réponse #32 le: février 02, 2014, 20:53:25 »
Exact! Sur les modèles post 68, c'est brun noir sous les ailes (j'ai démonté une fois). Mais la mienne est noire, je sais pas si c'est spécial, c c'est comme les intérieurs de compartiment moteur, brun chez moi comme beaucoup de poste 68

Dolu

  • Invité
Re : Salut à toutes et tous !
« Réponse #33 le: février 06, 2014, 09:47:21 »
Hello,

J'ai bien trouvé aussi ce gris sur la caisse dans mes docs. Je pense la laisser en vert car le budget peinture est ... hors budget  :(
Espérons que le carrossier rattrape le tout et que cela ne jure pas trop !
Je passerai des photos de la bête une fois finie.