Bonjour à toutes et à tous, après mon soucis de mayo dans le bouchon d'huile voila que c'est au niveau de la boite ou je ne sais où que ca deconne!! en roulant sur la 4 voies a 90-100 kmh il y a eu un bruit ressemblant au bruit que ferait une languette métallique sur les dents d'un pignon en rotation. Ce bruit s'arretait des que je me remettais au point mort en roue libre. Ca l'a fait pendant 20 secondes puis plus rien. Et ce soir en la démarrant un petit sifflement aigue qui s'est arreté dès que le moteur a chauffé; j'ai ensuite pris la route et RAS sauf qu'en arrivant à mon garage au ralenti je sentai une vibration dans le plancher et en arretant le moteur il y a un bruit genre "clong clong". Je pense a une butée d'embrayage qui rend l'âme. Ma 404 est une gt 68 essence boite BA7 qui a part cela est en tres bel état et sans aucune corrosion en peinture d'origine avec quelques petites bosses et petits points de rouille ultra superficiels.
Bien que faisant tout moi meme j'en suis a presque au double de la valeur moyenne d'une belle 404 berline de frais (prix d'achat compris), car dessus j'ai refait les freins a 100%, l'allumage, la distri, changé la sellerie, les pneus, repeint les soubassements, etc... Alors si je me retrouve a sortir le moteur pour tout refaire je me demande si c'est raisonnable. sachant que pour qu'elle soit parfaite il faudrait aussi lui faire un petit voile de peinture.