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Porte charbons pour ventilateur débrayable

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Noirat:
Depuis l'acquisition de ma 404 (de 63) le printemps dernier, j'ai constaté une défaillance du système d'embrayage du ventilateur de refroidissement moteur.
Il est inopérationnel: j'ai donc bloqué l'hélice en forçage permanent. Le porte électrode étant HS, y a t'il une astuce pour l'extraire facilement de son logement? Le miens semble complètement grippé.

Merci aux connaisseurs de me donner un tuyau.

francis:
le plus dure est d'enlever l'epingle sans la casser il est freqent quelle soit totalement roullee et on en laisse une partie dans le corps de pompe a eau ( donc degripant et laisser agir )
pour le porte charbon en plastique il doit sortir a laide dune pince si grippee ou utiliser un foret de petite taille au diametre du porte charbon
( a la main evidemment)

canard 51:
Bonsoir à tous.Je suis dans le cas du porte charbon(avec son charbon et l agraffe)completement HS.
Profitant de ce post pour demander à un d entre vous ,s il en a un.
Depuis 1 an et demi ma 404 de 1968 tourne ventilo serré.Pas bien!!
merci.

guigui404:
Pareil pour ma 504.
L'année derniére le kit sauf le ressort était dispo en neuf chez peugeot...

++

francis:
j'ai achete recement une epingle chez peugeot je veux dire un sachet car la concession n'a pu commander une seule si ca peut depanner quelqu'un?
pour ce qui du reste c'est le meme sur certaines fiat

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