Auteur Sujet: inscription impossible au service pièces et au site  (Lu 2020 fois)

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
inscription impossible au service pièces et au site
« le: juin 18, 2014, 20:26:40 »
Bonjour , suite à ma réinscription au club 404 et au paiement de ma cotisation , je souhaiterais m'inscrire sur le site et le services de pièces, mais cela ne semble pas fonctionner : quand je procède à l'inscription , j'entre mes informations , et quand je valide en cliquant sur "s'inscrire" , un message sur lequel rien n'est inscrit s'affiche à l'écran , et je me retrouve à nouveau sur la page d'inscription sur laquelle il faut entrer ses infos.
J'ai vérifié ma boite mail , mais je n'y ai rien reçu , pas même dans les indésirables.
Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème ce serait super ...
Merci!
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : inscription impossible au service pièces et au site
« Réponse #1 le: juin 19, 2014, 09:43:55 »
Bonjour,

Je viens de tester il n'y a pas de soucis.

Avec quel mail l'inscription s'est elle réalisée que je vois si c'est quand même passé. Je pense à un bug d'affichage du navigateur.


Hors ligne anatole

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3000
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : inscription impossible au service pièces et au site
« Réponse #2 le: juin 19, 2014, 11:04:27 »
Réglé, je viens de t'inscrire. ;)
utiliser la procédure du mot de passe perdu pour mettre le tien.
plus c'est vieux, et plus ça marche en deux pannes.....
et que vivent les 404..et les autres!!!!

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : inscription impossible au service pièces et au site
« Réponse #3 le: juin 19, 2014, 21:16:21 »
Super , merci beaucoup!
Sinon , je ne pense pas qu'il s'agissait d'un bug du navigateur car :
-le message sans rien d'écrit s'est affiché aussi bien en tentant la procédure depuis mon navigateur de téléphone (navigateur android) que depuis firefox sur mon pc.
-le message ne s'affichait pas dans une nouvelle fenêtre ouverte par le navigateur , mais dans une "fenêtre" du site , faisant visiblement partie du "programme" du site (apparence et couleurs similaires à celles du site).
Peut être une incompatibilité avec ces navigateurs suivant le fait que le site puisse être plus optimisé pour un autre(chrome ou ie?) ?
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : Re : inscription impossible au service pièces et au site
« Réponse #4 le: juin 20, 2014, 12:45:44 »
Super , merci beaucoup!
Sinon , je ne pense pas qu'il s'agissait d'un bug du navigateur car :
-le message sans rien d'écrit s'est affiché aussi bien en tentant la procédure depuis mon navigateur de téléphone (navigateur android) que depuis firefox sur mon pc.
-le message ne s'affichait pas dans une nouvelle fenêtre ouverte par le navigateur , mais dans une "fenêtre" du site , faisant visiblement partie du "programme" du site (apparence et couleurs similaires à celles du site).
Peut être une incompatibilité avec ces navigateurs suivant le fait que le site puisse être plus optimisé pour un autre(chrome ou ie?) ?

Hello,

Test sous firefox avec ABP block activé, internet explorer 8 et 9 pareil, chrome, opéra et dolphin.

Normalement le serveur affiche une page disant que la validation d'inscription sera réalisée par un modérateur et qu'une copie de l'inscription arrive sur le mail.

Pour moi c'est soit un bug temporaire de l'hébergeur ou un soucis quelconque sur ta configuration.

As tu des soucis de login ?

Hors ligne JUJU 77

  • Membres club 404
  • Expert
  • *
  • Messages: 2174
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : inscription impossible au service pièces et au site
« Réponse #5 le: juin 20, 2014, 22:08:40 »
Non , je n'ai pas eu de soucis de login avec le mot de passe que j'ai trouvé dans ma boite mail suite à l'inscription par Anatole.
Effectivement , dans ce cas ça doit certainement être un bug de l'hébergeur car j'avais eu exactement le même souci avec 2 configurations complètement différentes.
404 sl noire carbu TO 1966
solex 2200 1963

Hors ligne guigui404

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • Cyclogalet
Re : inscription impossible au service pièces et au site
« Réponse #6 le: juin 22, 2014, 22:23:12 »
Hello,

Soucis trouvé l'identifiant ne supporte pas d'espace  :o