Auteur Sujet: SOS Coupleur Jaeger !  (Lu 2992 fois)

Hors ligne francis

  • Global Moderator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 3622
    • Voir le profil
    • 404technique
Re : SOS Coupleur Jaeger !
« Réponse #15 le: mai 27, 2014, 19:52:30 »
 :) pour toi 

morlat christophe

  • Invité
Re : SOS Coupleur Jaeger !
« Réponse #16 le: mai 27, 2014, 20:05:56 »
Pas facile à trouver ce genre de panne !

risbly

  • Invité
Re : Re : SOS Coupleur Jaeger !
« Réponse #17 le: mai 27, 2014, 20:16:45 »
:) pour toi
Merci Francis pour ton aide judicieuse comme d'habitude !
Tu viens à l'AG ?

risbly

  • Invité
Re : SOS Coupleur Jaeger !
« Réponse #18 le: juillet 13, 2014, 19:48:59 »
Je ranime ce post pour donner une info sur une adresse que vous connaissez peut être mais dans le doute je l'indique quand même.
J'avais un souci d'écrous de roues sur ma berline, ce sont des jantes tôles Dunlop assez peu répandu et j'avais un mal fou à trouver ces écrous...
Jusqu'au jour ou je suis tombé par hasard sur le site suivant :

http://www.topretro.net/Pages/Top_retro_pieces_pour_voiture_ancienne_Ecrous_roues.aspx

Contact super sympa rapide et rappelant au tel. Bref une adresse sérieuse, j'ai donc trouvé les écrous en question et des boulons chromés pour les enjoliveurs, il a aussi les écrous cages pour les enjoliveurs...
En regardant le site j'ai trouvé aussi un kit de pompe à essence électrique que l'on peut monter sur un moteur avec carbu.
Ceux qui connaissent mes déboires en allant à l'AG comprendront de quoi je veux parler.
Bonne route à tous.
 8)

Hors ligne Joel75

  • Amateur
  • *
  • Messages: 176
  • Berline GT 1974 TO
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : SOS Coupleur Jaeger !
« Réponse #19 le: juillet 14, 2014, 13:17:11 »
En regardant le site j'ai trouvé aussi un kit de pompe à essence électrique que l'on peut monter sur un moteur avec carbu.

Hello, merci de l'info ; C'est quoi déjà les avantages d'une pompe à essence électrique sur un moteur carbu ? ça gère mieux le désamorçage du circuit après une immobilisation ? Les grosses chaleurs ? Les grosses sollicitations façon Alpinette ?

risbly

  • Invité
Re : Re : Re : SOS Coupleur Jaeger !
« Réponse #20 le: juillet 14, 2014, 18:18:56 »
En regardant le site j'ai trouvé aussi un kit de pompe à essence électrique que l'on peut monter sur un moteur avec carbu.

Hello, merci de l'info ; C'est quoi déjà les avantages d'une pompe à essence électrique sur un moteur carbu ? ça gère mieux le désamorçage du circuit après une immobilisation ? Les grosses chaleurs ? Les grosses sollicitations façon Alpinette ?
C'est pour pallier la pompe mécanique au cas ou elle est en panne, moins fiable qu'une électrique et des fois c'est la tige de poussée qui est trop courte et donc avec une pompe mécanique neuve ça ne fonctionne pas plus, c'est ce qui m'est arrivé sur la berline, mais heureusement la pompe que l'on m'a gentiment apportée elle à fonctionné. Après un essai avec une autre neuve, nada...
Dans ce cas une pompe électrique ça serait une solution...
C'est juste une idée  ;)