Après , pas sûr que ça vaille le coup de lancer une refabrication , à moins qu'elle ne soit vraiment identique aux originaux. à priori sur des pièces de sécurité telles que des fusibles il doit y avoir des homologations, et une refab non homologuée du coup, c'est pas tellement plus intéressant qu'un bricolage maison...
Ça me rappelle un peu les ampoules à led que l'on trouve dans les centres autos genre feu vert norauto et autres... Pour l'instant toutes les ampoules à led que j'ai pu y voir sont indiquées comme étant non homologuées et interdites sur route , j'en ai même vu où il était précisé (en tout petit au dos) que leur utilisation pouvait faire sauter l'assurance du véhicule... pour l'instant les seules où il est précisé qu'elles sont homologuées que j'ai trouvé , c'était en ligne.
Du coup , pour en revenir aux fusibles , à priori la vraie solution pour être peinards avec les assurances , c'est d'installer un porte fusibles stéatites de 404à la place du porte fusible "tonneau" ...
Ou alors voir ce qui est possible pour une refab homologuée , mais sûrement plus compliqué ...