Auteur Sujet: [cherche] clignos arrières rouge berline  (Lu 3239 fois)

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4620
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [cherche] clignos arrières rouge berline
« Réponse #15 le: janvier 02, 2015, 09:46:57 »
j'ai achete la paire NOS prevenue pour toi :)  Je te les enverrai des que je les recois.  Bonne Annee!  Todd

Bravo Todd, solidarité exemplaire. Je ferais de même pour toi, des que je mets la main sur les pièces que tu recherches.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

TOF LE LION

  • Invité
Re : Re : [cherche] clignos arrières rouge berline
« Réponse #16 le: janvier 02, 2015, 09:49:12 »
Je fais ce genre de chose! si HOOD est interessé... j'ai un produit professionnel  avec un rendu excellent et garanti a vie! cela demande une preparation du support et un vernis anti UV pour la finition.

Salut Artman,est ce que ton produit rattrape les cabochons(de cab ou autres) ternies ou devenues opaques par le soleil  ??? ???

Hors ligne Fritschy

  • Administrator
  • Expert
  • *****
  • Messages: 4620
  • Membre club & Aventure Peugeot
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : [cherche] clignos arrières rouge berline
« Réponse #17 le: janvier 02, 2015, 14:19:39 »
Je fais ce genre de chose! si HOOD est interessé... j'ai un produit professionnel  avec un rendu excellent et garanti a vie! cela demande une preparation du support et un vernis anti UV pour la finition.

Salut Artman,est ce que ton produit rattrape les cabochons(de cab ou autres) ternies ou devenues opaques par le soleil  ??? ???

Tof, notre ami ARTMANN va certainement te répondre,mais pour ma part , si les cabochons ne sont pas opaques , tu peux les polir avec de la pâte , comme pour l'inox ( voir le post que j'avais fait sur le forum 204). Ils doivent être encore translucides , alors tu peux les ravoir comme neuf.
Au préalable tu les ponces à l'eau avec du 1200, surtout les avant pour ôter le coups de pierres, et tu polis le tout.Au ponçage , fait attention de ne pas ôter les inscriptions type Carrelo ou autres.
Ils seront comme neuf.
Par contre s'ils sont opaques et plus translucides ,même en mettant une vernis coloré , l'effet ne sera pas satisfaisant.
404 coupé d'août 1968, couleur 1158
204 coupé de juin 1968, couleur 1158

Hors ligne °ARTMAN°

  • Expert
  • *
  • Messages: 5325
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [cherche] clignos arrières rouge berline
« Réponse #18 le: janvier 02, 2015, 17:02:15 »
S'ils sont opaques blanchatres, c'est plus genant effectivement, bien que mon produit les rend quand meme plus translucides.. apres tout depend du degré d'opacité!  :P

TOF LE LION

  • Invité
Re : [cherche] clignos arrières rouge berline
« Réponse #19 le: janvier 02, 2015, 20:10:55 »
Merci Artman et Christophe,j'essaierais pour voir ce que ça donne ;)