Autour du club > Site internet

Le forum tourne comme une patate!

<< < (3/4) > >>

hugo:
vaut mieux une erreur 404 ........... Bon je sais c'est nul :( >:( 8) ??? :-[ :-*

guigui404:
Le soucis vient du fait que le forum est énorme depuis ces années et l'hébergement commence à avoir du mal à suivre pourtant nous avons une bonne formule. Passer encore au dessus demanderait un serveur dédié avec toute l'administration qui va derrière  ??? Faut que l'on en discute.

Sinon n'hésitez pas à vidanger le cache de vos navigateurs car il y a eu des mises à jour de version. Je suis entrain de tripoter depuis une heure pas eu de soucis.

JEANNOT 29:
Ce soir je suis déconnecté sans préavis et quand je remet mon password, il me dit qu'il est incorrect.....bizarre.....

J29

guigui404:

--- Citation de: JEANNOT 29 le octobre 23, 2015, 21:11:07 ---Ce soir je suis déconnecté sans préavis et quand je remet mon password, il me dit qu'il est incorrect.....bizarre.....

J29

--- Fin de citation ---

Oui j'ai fait une modification sur le nom des cookies. Merci de vider votre cache de navigateur. J'ai délesté la base de donnée de la gestion de ces fichiers pour gagner du temps de réponse.

Eric-38:
Cache vidé ....
Résultat les avatars ont disparu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile