Bonjour,
merci TOF !
J'ai pas mal bossé sur de l'accessoire, j'ai quelque bonne nouvelles.
J'ai commencé par démonter les sièges pour me faire de la place et nettoyer un peu l'intérieur.
Ils ne sont pas dans un état catastrophique finalement, je vais peut être pouvoir les détacher et les laisser comme ça provisoirement.
Ils sont déchirés à l'arrière mais ce ne sont pas des déchirures... Ce sont des coups de couteau ou du cutter !
Je vais donc pouvoir les recoudre pour que ce ne soit pas trop visible.
J'ai ensuite voulu démonter la pompe de lave glace qui ne fonctionne pas. J'ai donc du démonter le poste autoradio qui ne fonctionne pas non plus.
En voyant qu'il est plutôt imposant, je l'ai ouvert.
Des lampes !
Super, moi qui suis fan de Jazz ça doit être un plaisir d'écouter TSF Jazz dessus.
Il y a sans doute pas mal de boulot à faire pour le remettre en état, je vais voir pour le déposer chez mon parrain. Fan de 2cv et de vieux poste.
Quelque gratouilles plus tard j'ai fait fonctionner la prise allume cigare.
Voici la pompe de lave glace :
une des sorties est cassée. Il n'y a pas de grosse contrainte, je vais le souder à l'étain à mon prochain passage chez moi.
Le tuyau d'arrivée de lave glace est bouché par du calcaire. Je pense que c'est la panne de mon système !
J'ai essayé la pompe dans mon évier, elle fonctionne mais renvoie également par l'arrivée. Je suppose que la pression du fait que le tuyau part du bas du réservoir est suffisante à empêcher ce retour ? Ou je n'ai pas vu l'éventuel clapet anti-retour ?
Les tuyaux de gicleur ne sont pas bouchés.
Le ciel de toit est vraiment dans un état incroyable. J'en suis très content c'est un cuir impeccable.
Je suis pour l'instant très content de cette voiture.
J'espère que les clapets anti-retour de ma pompe à injection fonctionnent. J'ai un gros doute sur ces derniers et ils n'ont pas l'air d'être très facilement trouvables !
à bientôt pour la suite,
Armand
Sinon, le reste du tableau de bord est vraiment en bon état.
Mon ampèremètre fonctionne.