Merci pour ton message Anatole, j'ai discuté avec le Tchouk
.
Aujourd'hui, je viens vous annoncer le redémarrage de la 404 !
Après bon nombre de difficultés avec ma pompe à injection elle a finalement daigné démarrer.
Si un jour vos clapets fuient, ne les incriminez pas tout de suite, vérifiez le restricteur en sortie de pompe ! (ou mesurez la pression avec un manomètre).
Une vidéo où on peut l'entendre tourner ici :
Je n'ai jamais entendu de 404 tourner mais à mon avis c'est pas mal !
Redémarrage sponsorisé par Coca Cola.
Et un petit coté manouche pour le réservoir d'essence.
Je lui ai offerte une batterie neuve
Dans la foulée j'ai fait une purge du circuit de freinage et j'ai fait un tour de cour avec la 404 : L'hydrovac fonctionne ! Sacrément violent le freinage...
Pour le moment le freinage est déséquilibré mais mes excentriques ne sont pas réglés, je m'y atèle ce soir.
La courroie d'alternateur n'a pas survécu au redémarrage, j'ai complètement oublié que je voulais la changer...
. C'est dommage je n'ai pas pu vérifier si l'alternateur fonctionnait du coup !
Finalement pour regagner la route il me manque uniquement un réservoir ! Si quelqu'un en a un en pas trop mauvais état en stock je suis preneur, j'ai essayé de nettoyer le mien mais pas moyen de déboucher les pissettes de sortie et retour !
à bientôt pour la suite,
Armand