Le Club Peugeot 404 > Petites Annonces

Support plaque de police 404 CC

<< < (6/7) > >>

404picard:
ok ARTMAN, je n y connaît peut être rien, mais j'essaye de comprendre , car ce cabriolet à était entièrement démonté il y a plus de 10 ans en kit , et pas par moi , avec un lot de pièce , je pensai que l'on prouvé compter sur certain d'entre vous pour la faire revivre,merci aux autres cdlt

Fritschy:

--- Citation de: 404picard le septembre 21, 2017, 21:32:19 ---ok ARTMAN, je n y connaît peut être rien, mais j'essaye de comprendre , car ce cabriolet à était entièrement démonté il y a plus de 10 ans en kit , et pas par moi , avec un lot de pièce , je pensai que l'on prouvé compter sur certain d'entre vous pour la faire revivre,merci aux autres cdlt

--- Fin de citation ---

T'inquiète pas , regarde mes premières question que je posais et c'était bien pire.
En plus j'étais incapable de te renseigner sur ce coup. J'avais aussi un sytème pour retenir la trappe et j'ai jamais réussi à le poser sur mon coupé, en sachant par la suite que ça n'allait pas sur ma voiture.
Continue à poser des questions , recherche sur le forum également et ne lâche rien.

°ARTMAN°:
Tout a fait! c'etait pas mechant ma remarque.. juste un constat..

404picard:
pas de problèmes, si tu tombe en panne du coté de chez moi, je serai comptant de t'apprendre quelques bricoles , après 15 ans de concession Peugeot en temps que conseiller technique , et autant en tant que formateur, :)

PierroSK:
Bonjour,
petite mise à jour sur ce sujet.

N'ayant pas de support de plaque à l'avant sur mon coupé, j'ai demandé à Louis mais il n'y en a plus et il n'y en aura plus si j'ai bien compris. Je rajoute donc cette pièce sur ma liste des trucs à trouver.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile