Bonsoir
Je me souviens avoir passé parfois 1 heure et plus au téléphone pour commander des pièces
au temps ou on ne pouvait pas faire autrement.
Alors, 5 gars comme moi ,et la journée était morte (et encore je pense que je connaissais ce que je voulais)
Vouloir gagner sa croûte comme cela c'est pas possible. Il a donc crée son site, qui c'est modernisé au fil du temps
(photos,commentaires), mais comme tout site, parfois quand on commande, on a un petit doute,(envoyée une commande
avec des doutes, les problèmes de remboursement si ça va pas, retour des pièces) et quand on ne peut pas satisfaire son doute
c'est pénible.D'autant plus surprenant que la plupart des vendeurs de pièces pour anciennes et qui sont sérieuses répondent
par mails ou au téléphone et j'ai des exemples. Donc pourquoi pas toi Thierry???
Si tu nous lit: Que de chemin tu as parcouru depuis le temps ou tu me guidait par téléphone pour que je retrouve ta maison
et depuis ton départ de Neuville. Tu as fais un très beau site et tes pièces arrivent(pour mon cas) et tu es connu dans toute la France
avec pleins de gens qui se fournissent chez toi. Moi aussi j'ai eu des doutes sur des pièces à commander et j'ai commandé quand même
parce que c'était toi. Mais il est vrai que ne pas avoir le moindre numéro de tél, c'est un peu frustrant
Il semble que tu as un peu de personnel (il ya des sites pas mieux que toi qui répondent au tél), tu ne peux pas en dédié un pour cela
sans pour cela faire une hotline. Il est vrai que répondre au tél avec des gens sérieux qui savent ce qui veulent et les Pè.... Co...
qui parle pour ne rien dire, c'est pas facile
En résumé, c'est vrai que Thierry n'a pas complètement raison sur son manque de communication, mais c'est un gars inoubliable, charmant
une encyclopedie des peugeots, avec qui j'ai passé des moments forts
ça me peinerai que les gens se détachent de son site
Thierry, éventuellement pourrais tu nous répondre
Marc