Bon, mon autre assistante est rentrée plus tôt que prévu cet après midi, donc sans Arc50 mais avec Visibleed et assistante, j'ai pu procéder à la purge selon la méthode de Francis (commencer par la roue AVG, puis ARD, ARG, AVD et encore AVG). En fait la première phase de la purge selon la méthode de Docteur 404 : on n'a pas encore bu la bière de 50 cl ni repurgé ! Donc bien sûr, y a plus de bulles, mais le premier coup de frein est mou et se durcit nettement par la suite.
J'avais aussi observé, comme Anatole, la capacité du circuit à se purger "à la patience"... cette phase est toujours en cours...
Et j'ai commandé DEUX contacteurs de stop car le mien suinte le Lockeed par les cosses (c'était sans doute une autre source de fuite, après les joints autour du raccord banjo et le maître-cylindre fuyant dans l'habitacle) et les feux stop ne s'allument plus (est-ce la seule faute du contacteur ?) DEUX contacteurs de stop, car un pour remplacer celui qui est défaillant, et un en stock puisque assimilé à du consommable dans un autre post.